Suivi

Du zozotérisme et demi !


R: Du zozotérisme 24 carats -- Denis
Posté par Jackk , Feb 12,2003,17:59 Index  Forum

Ais-je vraiment besoin de mentionner que le désir et la volonté fera que l’apparence de l’espèce changera mais ce ne sera fait qu'après maintes générations . Votre histoire de yeux bruns pour yeux bleus à l'intérieur d'une même vie est ridicule à ce point .
De même dans mon exemple de griffes à la place des doigts , ça se produirait sans doute mais la sélection n'aurait absolument rien à voir avec le résultat . C'est justement un cas ou la sélection n'agirait pas .
Le désir et la volonté « c’est de gratter » , le temps et les cellules feront le reste !

Pour votre petit cours zoologique sur la masturbation c’est intéressant , j’avais déjà lu la-dessus , mais aucun de ces animaux n’est comparable à l’homme . N’oubliez pas que pour ce dernier , ce n’est pas par hasard ni sélection que la croissance de la main s’est fixé au niveau de son sexe , c’est encore une fois un désir et une volonté .

Pas coincé du tout avec ça puisque chaque espèce a des aptitudes qui le confirment . Viendrez pas me dire que c’est une sélection ou une mutation qui a ainsi muni les chauves-souris d’un appareil d’orientation si sophistiqué ?

Finalement c’est de la façon dont j’interprète la théorie et c’est la-dessus que l’on semble accrocher mais ce n’est pas vraiment ça que je défends mais la théorie elle-même qui dit que « Notre développement ontologique refait notre évolution phylogénique et que nous acquérons les même propriétés intellectuelles et physiques de notre espèce dans l’ordre croissant de leur apprentissage tout au long de notre développement jusqu’à la puberté » .
Ainsi l’enfant qui vient d’apprendre à marcher a à peu près les capacités intellectuelles et physiques de « Lucy » … et il est tout probable qu’il réagirait en voyant une image d’elle !!!

Et cette théories s’applique à toutes les espèces .

Si on la comprenait bien nous saisirions mieux le développement et comportement de l’enfant .


Jackk


Suivi