Postée par Ch.Bertrand , Jun 21,2000,19:13 | Index | Forum |
Disons que vous savez lire, disons alors que vous faites dans le lecture sélective. Lorsque j'ai repris certains arguments de mon message initial, j'ai à dessein omis le postulat d'un univers parallèle où les esprits (les consciences des gens) pourraient se mouvoir comme les enveloppes corporelles se meuvent dans l'univers physique. Notez que sans ce postulat, toute théorie sur disons la mouvance des âmes et autres phénomènes qui s'y apparenteraient devient difficilement soutenable.
Et je remarque avec amusement que parmi les extraits de mon message initial que vous prenez la peine de présenter, vous oubliez complètement ce postulat...
Ce n'est malheureusement pas la première fois que vous faites dans ce genre de sélection...
Et c'est là votre dogmatisme. Ensuite, vous vous surprenez qu'à l'occasion, le sceptique s'exaspère...
Si vous souhaitez tant que cela avoir des discussions que vous dites constructives, c'est à dire qui ne vous reverront pas un reflet de vous-même qui offusque tant, vous n'avez qu'à changer de forum. Il s'en est déjà trouvé un, d'ailleurs, pour estimer que vous le parasitez.
Où alors c'est que vous croyez sincèrement que vous pouvez convertir les sceptiques de ce forum à votre façon d'aborder les phénomènes dits paranormaux, et alors, je ne sais plus laquelle de vos facultés il faudrait remettre en question... (Je suis ouvert aux suggestions.)
Bonsoir monsieur Gatti...
Ch.Bertrand
|