Suivi

FREE ENERGIE Gatti est sceptique, ( hein! JF) quel sont vos avis!..


Postée par GATTI , Jul 09,2000,23:27 Index  Forum

Coup de chapeau a SEB qui a eu la sprtivité de montrer un peu de sportivité au sujet de RIOM .


Autre sujet qui me tiens a coeur et que je vous soumet:


J'ai reçu ce message hier; POURRIEZ VOUS PLANCHER avec moi;Je suis tres sceptique.La cavorite (ou son equivalent magnetique) est pour moi une utopie mais comme un prototype existe, il faut plancher et demasquer le ZOZO si zozo il y a.

GATTI

------------------------------------
Le moteur magnetique de Monsieur MS
------------------------------------

Mon coup de gueule

Pourquoi cet acte gratuit en publiant mon invention ?

J'ai eu à faire malheureusement d'un côté, à des requins où l'argent est roi, de l'autre côté à de la délinquance intellectuelle qui force les gens à se révolter pour avoir la jouissance de crier au " méchant " .
Il est inutile de réaliser un brevet de cette invention, c'est de l'argent et du temps de perdu.
Bien que le principe fonctionne parfaitement où la mise en œuvre pourrait être rapide, j'ai dans mes tiroirs nettement mieux.
Au risque encore de me faire insulter et non déplaise à certains frustrés chroniques (qui saurons se reconnaître ), je peux affirmer avec certitude sans risque de me tromper , si un industriel intéressé veut bien me faire confiance, dans les 2 à 3 ans il sera techniquement possible de rouler avec mon moteur magnétique.

Tout aussi utile nous pourrons tous avoir chez soi un groupe autonome de production d'énergie électrique .

Quant à ma théorie sur la rotation universelle et les constantes magnétiquement neutres, elle n'est pas plus utopique que de croire à un univers plan ou ouvert.

Si certaines personnes restent sceptiques sur ma façon de penser, au lieu de philosopher sur du : " y a qu'à ,faut qu'on " la chose est simple, qu'il me lance le défi.

Qu'est ce que le moteur magnétique à aimants permanents ?

Nous avons tous un jour où l'autre manipulé des aimants permanents, on en trouve dans les fermetures de portes de placards, dans les hautes-parleurs et dans les petits moteurs électriques...

On arrive aujourd'hui à fabriquer des aimants permanents de très grande qualité avec des pouvoirs d'attraction important et de maintien de l'ordre de 10 kg au cm² et conserve leur potentiel magnétique plus de 4 siècles .

Malheureusement, lorsque la distance entre l'aimant et la partie métallique à attirer augmente, l'attraction magnétique diminue très vite et devient nulle à quelques centimètres,
cette distance est appelée entrefer.

J'ai donc trouvé le moyen de rendre cet entrefer neutre proportionnellement au potentiel magnétique.

On trouve tout à fait normal de voir des moulins à vent tourner tant qu'il y a du vent, de voir des turbines tourner lorsque nous avons une chute d'eau, le principe est le même avec les flux magnétiques.

Alternateur d' énergie magnétique ou moteur rotatif a aimants permanents.

Nous savons que deux pôles magnétique de même polarité se repoussent .

Si nous faisons passer une feuille de fer doux à l'entre-axe de la distance séparant les deux pôles magnétiques, ceux-ci se rapprochent de ce fer, celui-ci faisant office de pôle opposé.

Lorsque le fer poursuit sa course, les deux parties magnétiques de même signe se repoussent de nouveau.

On s'aperçoit que les parties magnétiques sont attirées énergiquement par le fer et repoussées énergiquement lorsque le fer est sorti du champ.

Ce fer, bien que devenu fortement magnétique, n'oppose aucune résistance lors de son passage dans le flux magnétique, car il est attiré par une force identique et symétrique de chaque côté induite par un flux magnétique de même polarité.

Seule une légère attraction à l'entrée, et une résistance à la sortie, se font sentir lors de la pénétration du fer dans le flux magnétique et lors de son extraction.

D'où l'idée de mettre deux paires d'inducteurs de même polarité en balance horizontale (Cf. figure 1). L'attraction d'entrée équilibrant celle de sortie, ce dispositif à l'avantage d'annuler l'attraction du fer, car une paire d'inducteurs pousse quand l'autre tire, les pastilles de fer constituant l'induit sont disposées à soixante-douze degrés (Cf. figure 2).

Pour obtenir un fonctionnement continu, il suffit de très peu d'énergie pour lancer la roue et l'on obtient un mouvement oscillatoire important sur la balance que l'on peut transformer en un mouvement rotatif.

Génératrice électrique a aimants permanents.
Le moteur est le même que celui de l'alternateur d'énergie magnétique.
Toutefois, on immobilise les inducteurs et on bobine les pastilles de fer doux.
Celles-ci se comportent en induit, tournant librement entre les inducteurs magnétiques .L'énergie électrique produite est utilisée.

La force contre-électromotrice ne freine pas l'induit car elle est compensée par les inducteurs magnétiques jusqu'au point d'équilibre entre la puissance de la force contre-électromotrice et celle de l'inducteur.
Ceci détermine la puissance de la génératrice et, donc, la puissance des inducteurs à mettre en œuvre.
Contrairement à une génératrice classique où la force mécanique qui entraîne l'induit est égale, moins quelques pertes, à l'énergie électrique obtenue, très peu d'énergie mécanique suffit à faire tourner l'induit de cette génératrice, même sous très haute production, car la force contre-électromotrice ne s'exerce plus sur l'induit, mais sur les inducteurs.

C'est la puissance magnétique de ces derniers, qui détermine la puissance électrique, qui pourra être générée.


------------------------------------------------------------------------
Conclusion

Le prototype de l'alternateur magnétique a été construit avec des petits moyens mais fonctionne parfaitement, avec 200 milli-ampères fournies à l'induit, il est impossible de caler le mouvement oscillatoire.
Toujours en suivant ma théorie physique, mes essaies de lévitation magnétique sont très concluants, que nous ayons 10 kg ou 10 tonnes à lever, la quantité d'énergie reste la même. Pour les personnes intéressés, il n'en tient qu'à vous d'en savoir davantage.
Pour les personnes obtus, méchantes, les personnes se disant diplômées jusqu'au trou du cul sans savoir réfléchir, (s'abstenir) à bon entendeur : Salut.

Signé MS avec adresse et telephone que je garde anonyme pour des raisons de politesse (juridique).


Suivi