L'autre réalité
Posted by Observateur , Nov 17,2000,11:56 |
Index | |
Forum
|
Gatti :
"La définition acceptée (par les scientifiques matérialistes) de la réalité est en train de changer. Le professeur Dominique FITCHE (université de Londres) réalisant des études sur le cerveau de malades (étudié au scanner) ayant des hallucinations a fait des recoupements entre les hallucinations de ses patients et les travaux sur les transes hypnotiques . Il déclare qu'il faudra tôt ou tard que la science prenne en compte une autre réalité. ...
J'en ai encore un autre dans ma musette pour la prochaine fois: un psychiatre sérieux (pas fou du tout) qui prétend par une étude longue et laborieuse que dans leurs délires les gens dérangés ne racontes pas que des inepties, loin de là. Il prétend même que beaucoup plus de phénomènes paranormaux se manifestent chez ces gens malades ayant perdu la raison que chez les gens normaux mentalement. Il parle lui aussi d'un accès a une autre réalité.
Quelqu'un de sérieux pourrait-il nous en dire plus sur cette autre realité ?…."
M. Gatti, vous l'avez demandé.
Lisez les deux premières parties de la page suivante, soit celles portant les titres "Notre existence ne peut être un accident fortuit, nous rappelle un physicien" et "L'esprit de l'éon de Jean E. Charron" :
http://radio-canada.ca/par4/vb/vb980507.html
Et rappelez-vous toujours que les prétendus sceptiques vous diront ad nauseam que tous ces gens (scientifiques, physiciens ou pas ...) sont tous fous, incompétents, illuminés ou malhonnêtes. On n'y peut rien.
Related link: L'autre réalité
Suivi