Suivi

Alors, Cette affaire Morano ? du lard ou du cochon !


Posted by GATTI , Nov 29,2000,04:56 Index  Forum

SEB et JF ,cessez de tourner autour du pot par des attaques personnelles qui ne font que vous déconsidérer aux yeux de tous ici, cessez de vous poser des questions idiotes concernant la façon dont Gatti travaille , cessez de faire diversion en allant chercher des interprétations (qui ne me concernent pas) faites a l'époque vis a vis de la religion pour ne pas répondre a ma question.

Ma question est simple : LES FAITS CI-DESSOUS ONT-ILS EU LIEU OUI OU NON !

"EN mai 1934, Madame Anna MORANO habitante de Pirano (Italie) souffrait d'asthme et pendant plusieurs semaines une lueur bleue émanait de sa poitrine pendant son sommeil. De nombreux médecins vinrent constater le phénomène à l'hôpital de la bourgade .Le Times du 5mai 1934 relate ces événements avec des tentatives d'explication du docteur Protti et du docteur E. N. Harvay auteur d'une étude sur la bioluminescence liée a la transpiration. Anna Morano transpirait abondamment mais seulement après les émissions lumineuses pendant lesquelles sa tension doublait."

J'ai d'autres cas de luminescence inexpliquée chez des humains, je vous les épargne (provisoirement) mais ils pourraient conforter l'affaire Morano au cas ou vous la contestiez avec des arguments idiots. Sachez que je n'avance pas mes cartes a la légère , des constantes existent c'est pourquoi je m'entête a vous dire que ces constantes intéressent la science. Ma condition de chercheur non conventionnel (pestiféré sans diplôme et bordélique dans ses dossiers) n'a rien a voir dans cette affaire. Les coups tordus employant le "perruquage" des identités (de gens qui sont facile a reconnaître hein! JF) n'y changeront rien.

Je vous attends au tournant.

Il est plus facile d'insulter que de répondre a cette question simple hein!.

Chaque chose en son temps, on reparlera du petit HARRY et du Pr Barker par la suite avec des arguments sérieux. L'affaire Anna Morano est selon moi en relation avec l'affaire Harry alors ne dites pas que je saute du coq à l'âne.

GATTI votre âne dévoué et contradicteur crétin (d'Argenton).


Suivi