Vous avez une transcription des échanges? Parce que si vous n'en avez pas, il faut vous croire sur parole et tout le monde peut se tromper (ou vouloir tromper, mais c'est moins commun). Un témoignage invérifiable n'est jamais très convaincant.
Ou il a encore le même don pour jouer la comédie et entretenir des discussions chaleureuses mais trompeuses quant au côté "parler aux morts". Qui sait? À ma connaissance, il n'a jamais fait de démonstration au grand jour de ses capacités médiumniques par des tests rigoureux. Il s'adresse surtout à des convaincues* pas forcément très critiques.Il a toujours conservé son don de medium au fil des ans
Je ne comprends pas: pourquoi alliez-vous voir Vignaud si vous pensez être médium vous-même? Comme le suggère Florence, même s'il** avait des dons médiumniques et s'il** pouvait les transmettre, quel serait son intérêt à le faire?Je reste donc bluffé par sa médiumnité. A la suite de mes deux visites, par contre, je n'ai reçu par moi-même aucun contact médiumnique
Jean-François
* Plus de femmes que d'hommes sont attirées par les médiums.
** De bien gros "si".