Je me réjouis de voir l'achèvement du grand-oeuvre sur le nouveau forum, bien que le bon fonctionnement de celui-ci nous permette déjà d'échanger nos message à satisfaction (étant polyglotte, je ne suis pas choquée de l'environnement anglophone - j'ai déjà assez à faire en Suisse avec l'invasion du suisse-allemand).
Parlant d'échanger des messages, plutôt que des invectives, il est plus que temps que le climat et le niveau des discussions se relève et votre rappel est le bienvenu.
Il ne tient qu'à nous tous de faire cesser la ridicule saga qui nous est imposée (en partie) par les interventions répétées de M. Gatti: Les réponses argumentées ont été apportées, les démonstrations pertinentes faites, les erreurs de raisonnement et de calcul dûment pointées et corrigées, nul besoin d'y revenir. Etant entendu que M. Gatti ne veut pas en tenir compte, qu'il tient à s'incruster malgré le fait que ses interlocuteurs potentiels lui aient clairement signalé que ses propos manquaient de rigueur et/ou d'intérêt, il ne reste plus qu'à éteindre la discussion en s'abstenant dorénavant de toute réponse et en renvoyant sur le forum adéquat (le sien) toute personne qui souhaiterait la relancer.
CETTE RESOLUTION A ETE PRISE DE NOMBREUSES FOIS ET IL EST PLUS QUE TEMPS QUE TOUS LES INTERVENANTS DE CE FORUM S'Y TIENNENT ENFIN.
Meilleurs voeux pour les fêtes et l'année qui va s'ensuivre (au grand dam des prophètes d'apocalypse).
Florence
|