Suivi

Re:Re:Astronome évolutionniste


Re: Astronome évolutionniste -- Julien
Posted by Gilles , Feb 08,2001,10:38 Index  Forum

Julien: Le terme utilisé, tel que je le comprend, veut tout simplement dire que l'astronome est un croyant évolutionniste et qu'il a "besoin" que l'Univers soit vieux pour ne pas contrarié ses copains biologistes ce qui donne naissance à des raisonnements circulaires (comme en géologie)....
====================================

Ah ces scientifiques! La terrible amicale des mécréants! Ils ne savent plus quoi inventer pour soutenir leurs théories athées et se soutenir entre eux! Julien, votre vision de la science est tout simplement navrante.... Vous projetez sur les scientifiques l'esprit intégriste et dogmatique qui caractérise votre propre pensée.

Bon, j'y vais encore de mes questions (pourquoi est-ce toujours à nous de répondre, vous pourriez faire un petit effort de temps en temps, non?). Voyons si vos réponses sont, elles, en accord avec ce que la science admet...

De quels raisonnements circulaires en géologie parlez-vous? Oh et puis non, laissez tomber, je connais ce vieil argument et les citations déformées qui l'accompagnent habituellement.

En quoi les lois de la thermodynamiques prédisent-elles que l'univers devrait être jeune !!!!!?????

Comment expliquez-vous qu'une étoile comme SN1987A soit située à plus de 100,000 années lumière d'ici, mesure obtenue DIRECTEMENT, par simple triangulation (mesure donc irréfutable quoi que vous puissiez affirmer sur les autres méthodes de mesures stellaires utilisées)? Celle-là je vous l'ai posé souvent, j'attends encore la réponse.

Comment faites-vous entrer dans votre petite bulle de 6000 années lumière de rayon les milliards de galaxies observées?

Comment expliquez-vous que plusieurs méthodes de datation différentes produisent les mêmes résultats (et ne me sortez pas, SVP, les quelques cas où ces méthodes ne sont pas applicables et donnent des résultats erronés)?


Julien: Malheureusement, vous marchez à l'envers de tout ce que la science admet.
===============================

Long, très long soupir. Entendre ça, venant de surcroit de quelqu'un sensé connaître la parabole de la paille et de la poutre.... Vous rendez-vous compte que pour soutenir vos thèses créationnistes, vous devez rejeter à peu près tout ce qui s'est fait au cours de ce siècele en géologie, astronomie, physique et biologie!?!?

Comment pouvez-vous, dans un même message, prétendre que les scientifiques sont malhonnêtes et leurs théories des fumisteries forgées de toute pièce pour rejeter la religion pour ensuite prétendre que ces mêmes scientifiques ne sont pas en accord avec ce que la science qu'ils font admet!!!!??????



Suivi