Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re2:La créativité et l'émotion...


Re: Re:Re:Re:Re:Re:La créativité et l'émotion... -- Sébastien
Posted by Gene , May 24,2001,10:12 Index  Forum

Je viens de renverser mon verre de bierre sur mon clavier, je ne vous cache pas que je n'ai pas retenu mon émotion (£$$!!¨¨). (Lol)

Seb. Cela ne relancera aucun débat, tout votre précédent texte est subjectif

Gene. Sauf si j'affirme que les sceptiques ont peur!

Seb. Votre hypothèse ne passe pas le filtre d'occam, elle est indémontrable par construction. Et elle n'est pas simple du tout car elle remet en cause pas mal de décénnies (de siècles ?) de recherches en sciences humaines, en psychologie et en pédagogie. Il serait plus long de tout recommencer cela que de cesser de considérer votre hypothèse injustifiée

Gene. Ha oui? Et qu'est-ce que la science donne comme hypothèse quant à l'origine et le fonctionnement des émotions? Sont-elles transmisent par les gènes? C'est à totalement proscrire selon J.F. et d'autres sources que j'ai pris soin de consulter. Si c'était une question de synapse l'héritage émotionnel viendrait forcément de l'entourage du bébé à la naissance. Ors chaque être humain a ses émotions prores indépendantes de son entourage avant, pendant et après sa naissance.

Vous allez encore me sortir: "prouvez-le". Il vaut mieux que j'aille me reservir une autre bierre à votre santé, moi aussi je suis déjà las de ce "débat".

Gene


Suivi