Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:La créativité et l'émotion...


Re: Re:Re:Re:Re:La créativité et l'émotion... -- Gene
Posted by Sébastien , May 24,2001,08:59 Index  Forum

Ce texte dans son ensemble est basé sur des critères subjectifs, soit votre définition d'émotion. Le reste ne vaut donc rien argumentativement parlant.

Pour le 'prouvez-le', on est bien mal parti. Vous avez toujours refuser d'allez voir les chercheurs de pédagogie pour recueillir de l'information précise sur les processus d'apprentissage, alors je ne vois pas pourquoi vous seriez près à vous informer sur la psychologie de l'être humain.

"l'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, relève, partage et guérit."

Parlez-en à Roméo et Juliette !

"Voilà qui va relancer le débat sur la peur que je n'avais pas eu le temps de développer il y a déjà quelques mois."

Cela ne relancera aucun débat, tout votre précédent texte est subjectif. Une série de déclarations dogmatique. De plus, vous faites l'exclusion de la génétique sans aucune justification rationnelle. Je ne pense pas que vous soyez capable de remettre en cause votre croyance (ou votre opinion, comme vous voulez), donc je suis déjà lassé de ce "débat".

Votre hypothèse ne passe pas le filtre d'occam, elle est indémontrable par construction. Et elle n'est pas simple du tout car elle remet en cause pas mal de décénnies (de siècles ?) de recherches en sciences humaines, en psychologie et en pédagogie. Il serait plus long de tout recommencer cela que de cesser de considérer votre hypothèse injustifiée.


Suivi