Suivi

Re:Re:Re:Re:5:Defi sceptique: des croyants de mauvaise foi?


Re: Re:Re:Re:5:Defi sceptique: des croyants de mauvaise foi? -- Stéphane
Posted by Lorkhan , Jun 10,2001,18:31 Index  Forum

"Comme discours inutile, on fait difficilement mieux."
Arf, si relis ton texte ;)))

"Peut-être que je devrais vous lire les livres sur cassette pour que ce soit plus facile. Voulez-vous que je pense pour vous, tant qu'à y être?"
Ce serait trop simple, cher amis, c'est vous qui doutez, c'est autant à vous d'apporter les preuve que je me trompe qu'à moi d'avancer les raison qui me pousse à croire et avoir confiance dans ce que j'avance... Vous fonctionnez un tantinet à l'envers. Je l'ai déjà dit, personne, ni sceptique ni ésotériste n'avanceront sur la voie de la vérité ( car c'est somme toute le but fondamentale de cette pensée non ?) si vous vous contentez de balancez deux phrase piquante et de vous taire.
"Votre «hypothèse d'un point de vue différent» c'est une spéculation fondée sur l'ignorance. "
Qu'on ne me dise plus que vous ne vous prenez pas pour une élite, pleine de sagesse et d'intelligance !
Le jour où dans vos mot je sentirais du calme et de la sagesse poindre, je prendrai en compte votre jugement d'ignorance. Pour le moment, vous n'êtes qu'une personne à l'égo déplacé qui se permet le luxe d'emmettre un jugement. Encore ne serait ce qu'un avis, il aurait sa place dans un forum, mais ca, cela reste du domaine de la cour de récré...

Comme mon but est encore, malgrè ce genre de personne, d'apprendre un peu plus sur ce que peuvent penser d'autre personne que moi même, est ce que quelqu'un à des livres ou des site web interressant sur le sujet ?
@+



Suivi