"En 1912 un délégué de l’université de Harvard, le docteur Hugo Münsterberg, se présenta à Hopkinsville pour s’enquérir du talent psychique de Cayce. Il envisageait de souiller sa réputation en prouvant son charlatanisme. Lorsqu’il partit, il était convaincu de la légitimité et de l’efficacité des lectures. Il incita Edgar à exercer son don hors du commun qui apaisait tant de souffrances."
Moi je suis heureux et satisfait avec çà.Si vous voulez terminer votre vie idiots, cela vous regarde. Moi, j'ai deja passé au crible le profile psychologique de CAYCE, un jeu d'enfant :c'est un est psychotique aiguë.
J'ai commencé le boulot sur M106 et c'est de la bel ouvrage : http://perso.wanadoo.fr/casar/M106.htm
Il était question uniquement des "lectures" concernant des guérisons de personnes physiquement malades. Les doubles stenographiés sont sous bonne garde.
Il est facile de vérifier ce point , je ne vois pas ou tu veux en venir avec tes recherches. Il n'y a plus de recherches a faire mais il suffit de photocopier les originaux et les mettre sous le nez de sceptiques railleurs. Oui, CAYCE etait capable de voir ce qui se passait a l'intérieur du corps des personnes malades. Oui , il diagnostiquait les maladies à 90 %.J'ai une sœur qui demeure pas loin de VIRGINIA BEATCH ; je vais lui demander d'enquêter. Mais c'est assez simple de vérifier les déclaration datées avant guérison et de vérifier l'identité du malade ayant été guéri. Des lettres de remerciement doivent exister. ELLE SONT DANS LA CHAMBRE FORTE AUSSI .Vous déconnez complètement.
Quand les preuves sont là, vous dites qu'il faut faire des recherches????
Vous êtes des drôles d'oiseaux quand même.
|