Je me trompe ou vous essayez d'établir un parallèle avec moi?
Va falloir que je voie si je peux faire une secte, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée...
Bien sûr "scepticisme".
J'aimerais bien avoir des flashes qui émanent de mon intérieur. Mais, en y réfléchissant bien, il me semble que j'en ai. Faut que je prenne rendez-vous avec Rael pour qu'il me donne quelques combines pour gagner un peu d'argent...
Pour être sérieux, je pense qu'un flash de voyance se sont des images qui viennent à l'esprit d'un voyant ou d'une personne qui possède un don sans forcément savoir qu'elle est voyante. Ces images se déroulent dans sa tête et lui racontent une histoire qui s'est déjà passée ou qui va se passer. Evidemment dans le deuxième cas ça ne peut qu'offusquer les scientifiques.
Souvent ses flashes sont redoutables de détails et de précisions et celui qui y est confronté peut être amené à croire (moi, sic). Evidement pour être amené a croire c'est qu'il n'y a aucune explication rationnelle possible. Je pense être suffisamment suspicieux et sceptique pour le juger. Mais sur votre forum fréquenté par des gens excessifs comme Florence, je fais figure de crédule. Comme les explications que vous avez ici ne sont pas valables (si vous avez un peu lu vous devriez savoir pourquoi), je reste avec ma propension à y croire.
Voilà cher Matt, vous savez tout. J'en connais qui vont se jeter ventre à terre sur "Je pense être suffisamment suspicieux et sceptique pour le juger".
|