G. En fait, il est dans l'environnement qu'il génère avec sa pensée. C'est on ne peut plus logique et, de plus (chose qui vous horripile), Tous les témoignages paranormaux le confirment depuis des lustres! Vous vous rendez compte de ce que ça peut représenter d'être dans l'environnement de ce que vous générez vous-même par votre pensée? Il n'y a plus de limite à rien! Et c'est ça qui donne cette impression de grande complexité (pour vous) alors que c'est finalement simple et logique (pour moi).
Vous dites: "La réalité n'est pas ce que nous pouvons imaginer."
Ghost.
1- Vous avez compris avec ce qui précède que c'est justement comme ça que ça fonctionne dans "l'au-delà". Après-tout, comment voudriez-vous que ça fonctionne autrement? Tout ceux qui ont un minimum de discernement et qui s'intéressent à l'ésotérisme savent que dans un monde où il n'y a que pensée il ne peut y avoir qu'une réalité générée par cette pensée.
2- Ces théories sont largement confirmées par des milliers (oui, vous avez bien lu, des milliers, je n'ai pas de gras pour souligner) de témoignages de l'au-delà. Pas en ces termes, mais en des termes qui vous permettent de le déduire sans ambigüité.
En haut de page je vous rajoute le message promis sur l'eau que j'ai scané.
Ghost
|