Suivi

Post tout à fait excessif


R: Reprenons! Temoignage avisé de Monsieur MJ -- Gatti
Posté par Pandanslagueule (Jules,Pandanslagueule), Jan 15,2003,15:48 Index  Forum

Pour éviter l'ulcère à cause de ce connard de Gatti qui nous emmerde depuis trop longtemps alors qu'il n'a aucune envergure, voici une réponse à sa prose de merde:

"J'ai retrouvé une personne a la moralité irréprochable ayant un très bon bagage universitaire (math sup)" Pauvre brêle, Math Sup c'est juste un début de bon bagage même pas universitaire.

"qui accepte de témoigner sous le couvert d'un l'anonymat stricte et rigoureux." Pourquoi? il n'a pas de couilles? c'est un lache? Il a honte?

"L'avantage cette fois ci c'est que MJ n'est plus en contact avec JCP depuis 1973." Quel avantage connard? t'es en train de nous dire que tu déterres une vieille histoire à a con d'il y a 30 ans.

"Il ne savais meme pas que Jimmy Guieu etait decédé." Jimmy "Gueux" qui a pris des milliers de gens pour des cons avec ses extra-terrestres en forme de souris: "les petits gris". Pitoyable. J'irais cracher sur sa tombe.

"Ni que JCP avait publié deux livres . La question de la connivence sans cesse mise en avant par les sceptiques ne tiendra plus." T'es vraiment un crétin si tu crois que tu règles comme ça "la question de la connivence": Tu n'apportes aucun élément de preuves pauvre tache.

"On peut faire une totale confiance a MJ qui pourra dévoiler son identité si nécessaire a des scientifiques officiels qui pourront le questionner pour de plus amples details." Il n'y a vraiment que des gros nuls pour accorder leur totale confiance à n'importe qui sur la foi de n'importe quel témoignage.

"Les points de discussion ne mettant en jeu que les phénomènes paranormaux precis detaillés ci-dessous:" Qui mettent en jeu ta connerie surtout.

"Monsieur M.J donnera sous peu son avis sur les elements publiés dans le livre, a savoir :" Il faut être vraiment un gland pour croire qu'il suffit de publier un livre pour être crédible.

« Monsieur MJ me raccompagna en moto et dut accomplir de véritables prodiges, au guidon de son engin, pour se faufiler entre les tuiles et les briques que nous reçûmes tout au long du trajet !" Et aussi des rayons laser de star treck connard?

"Nous passâmes par des sens interdits, changeant constamment de direction de façon subite, sans pour autant faire perdre notre trace aux membres toujours invisibles de l'O.M. qui venaient à cette occasion de se manifester à nouveau, après une interruption de plus de quatre mois (trêve interrompue avec la sortie de Chantal de Saint-Joseph et à son regain de santé" On se croirait dans un mauvais film de série Z avec poursuite automobile: pour débiles exclusivement.

"JCP ne pourra pas participer au Réveillon car sa sinusite occasionne son admission en clinique." en clinique psy évidemment?

"On n’entend plus parler de Monsieur M.J. avant le chapitre 16 du tome 1, où il informe JCP de sa prochaine union avec Danièle." C'est vrai? on assiste à la saillie?

"Il demande à JCP, gêné, de ne pas assister à son prochain mariage et c’est à cette occasion qu'une porte se dégonde." et les preuves se dégonflent...

« Il craint de devoir expliquer, au cas où des manifestations particulières se dérouleraient, quelque chose qui le dérange car étant aux antipodes de tout ce que sa culture scientifique lui a enseigné." Il craint de passer pour un con peut-être?

"Conscient de sa gêne, JCP le rassure aussitôt, en lui certifiant que ni sa femme , ni lui ne seront vexés de ne pas être de cette fête. Sans doute la porte de la salle à manger qui s'extirpa, juste à ce moment-là de ses gonds, pour s'abattre lourdement sur le sol, sut-elle apaiser le sentiment de contrition qu'avait fait sourdre, au plus profond d'Alain Saint-Luc, cette décision pénible qu'il avait été forcé de prendre, se privant de la sorte de la présence d'un de ses meilleurs amis à son mariage." On est en pleine intox puisque Gatti avoue que ce St-Just est un pseudo de Pantel: Vous allez nous prendre pour des cons encore longtemps pauvre merde?

"JCP ne vis plus jamais monsieur MJ et Danièle, à dater de ce jour ; ayant de leurs nouvelles par l'intermédiaire de Chantal De Rosa, nous pûmes apprendre que le pauvre MJ avait surtout eu très peur de se voir plus étroitement impliqué dans cette aventure dont il avait été l'un des pionniers. » Peur de passer pour un con, encore?

"Alain Saint-Luc épouse Danièle et sort-il de la vie de JCP en 1973, juste après le mariage de JCP" Traduction: l'escroc Pantel a cessé d'utiliser le pseudo St just en 73...

Gatti, il serait temps de comprendre que ta nullitté pollue ce forum et fait perdre son temps à tout le monde. Cela fait trop longtemps que vous emmerdez les gens avec vos histoires à dormir debout dont vous êtes incapable de fournir le commencement de début de preuves. Si votre naïveté peut amuser au début, votre connerie crasse lasse. Vous êtes nul, sans envergure, vous devriez vous suicider ou changer d'activité. Ici c'est sans espoir pour les tarés de votre espèce.

Ahh ça va mieux!!!!


Suivi