Suivi

Rétablissons promptement !


R: Prompt rétablissement -- Denis
Posté par Jackk , Feb 12,2003,09:24 Index  Forum

Allo Denis !

Le mot «fixation» est interprété dans les deux sens , charmant non ? Est-ce parce que je ne l’ai pas mis entre guillemet qui vous agace ? Ou si c’est parce que ça choque l’esprit des «Enfants du bon Dieu » ?
Et si tu veux vraiment mon avis je te dirai que cette «fixation» a probablement contribué à réveiller la conscience de l’Homme … on est loin de Saint Denis là !

Le plus drôle c’est que vous revenez constamment avec les «caractères acquis par hérédité» et ce n’est pas ce que j’ai dit … Vous votre «fixation» semble être au niveau de ces 4 bases génétiques .:)
Le corps est un moule constitué de cellules qui peuvent aussi bien produire un os , qu’un poil ou une plume ! Pas de problème avec ça !
L’hérédité existe ! Pas de problème avec ça ! Et ce corps dans son complet développement sera à l’image des parents .
Un enfant commence à marcher à 1 an mais les premiers hominidés qui ont marché avaient peut-être 15 ans . Les générations qui ont suivi et copié les gestes ont acquis cette capacité à 14 ans et ainsi de suite jusqu’à aujourd’hui .C’est soit le hasard et la nécessité ou le désir et la volonté de l’espèce de marcher qu’il lui a valu cette caractéristique qu’elle soit codée ou non dans les gènes , le corps s’ajustera aux désirs . L’enfant marcherait probablement plus tôt après sa naissance si ce n’était du désir inconscient du parent (mère) de le prendre pour protéger sa vulnérabilité . De même si l’Homme commençait à devoir gratter le sol pour se chercher de la nourriture , dans des milliers de générations d’ici , l’enfant naîtrait avec des griffes .

Jackk



Suivi