JF : * Le créationnisme repose sur la Bible et la "combinaison" est une extrapolation ad hoc (et quelque peu présompteuse) pour adapter la Bible à la réalité.
On dirait que le Redico ne vous plaît pas. Vous et Platecarpus êtes incapable de répondre sans mettre votre grain de sel à droite et à gauche. Vous avez peur des conséquences de la vérité ; c’est la seule explication.
Si vous n’êtes pas d’accord avec l’affirmation, on ne vous demande pas d’explication. Lorsque la(es) frontière(s) seront déterminée(s), vous donnerez vos explications.
Bref, j’ai décris ma position, la théorie créationniste, dans un texte posté ici. Vous m’avez accusé maintes fois de ma pas clarifier le créationnisme et lorsque c’est fait, vous refusez systématiquement de vous y référer lorsque vous parlez de créationnisme*. C’est franchement malhonnête et passablement débile de votre part !
*La position décrite dans mon texte ne parle pas de la bible. Le créationnisme est à la base l’hypothèse que la vie à une cause intelligente. Le créationnisme biblique est de croire que cette cause intelligence est le Dieu de la Bible, plus difficile à défendre sur le terrain scientifique (cela fait en partie appel à la foi, je ne l’ai jamais nié).
--modified at Fri, Mar 07, 2003, 10:35:52
|