Suivi

Ultime mise au point pout Jean-François


Posted by GATTI , Oct 03,2000,05:05 Index  Forum

Posted by Jean-Francois , Oct 03,2000,02:39 Post Reply Forum


JF: J'aimerai signaler à ceux qui ne connaissent pas Gatti, que "Microscope" est la revue (minable quant à moi, intellectuellement parlant) qu'il édite lui-même. Il s'agit donc de sa seule et unique opinion, présentée comme si elle émanait de quelqu'un d'autre. En fait, c'est la même bouillie logique et mal ficelée qui lui fait amener des sujets sans aucun rapport entre eux, et sans explications quant à de possibles liens. Gatti a horreur de renseigner ses lecteurs potentiels sur ce dont il parle: ça lui permet d'avoir l'impression de dire des choses intelligentes car il se perd lui-même dans ses propres discours.


GATTI: Oui, c'est vrai !Il vaut mieux être seul que mal accompagné lorsqu'on évolue sur le terrain scabreux du paranormal je suis un ermite de la paranormalité sel est abandonné dans ce monde impitoyable ,je ne ferai jamais aucune concession a personne pour abandonner mes convictions. Mes meilleurs amis en pâtissent car l'allégeance a des idées connes (même si elles proviennent d'amis proches) ne m'a jamais vraiment tentée .
Je prends ce qui est bon dans les déclarations des uns et des autres a partir du moment où ce qu'ils disent est en rapport avec mes recherches. Votre discours polémique et xénophobe est sans intérêt pour moi, il m'amuse plus qu'il ne m'instruit. Contrairement à ce que vous dites, je suis ouvert a toutes les idées innovantes qui conforteraient mon travail actuel. Contrairement a vous qui n'êtes qu'un amateur (mal fagoté) de l'anti-paranormal, j'ai la chance d'avoir suffisamment de temps pour engranger et synthétiser les informations paranormales.Celles-ci vous apparaissent comme un monstrueux gloubiboulga car vous avez un petit pois a la place de la cervelle (et un sacré culot a l'intérieur) pour dénigrer par des bruits de fonds malsains les gens qui travaillent honnêtement.
C'est en réalité une formidable percée qui s'amorce pour la physique sur la base des éléments tirés au clair grâce a mon obstination. ( ceci épistemologiquement parlant)
Mal ficelé oui c'est vrai ! je ne suis pas un littéraire je le revendique, d'ailleurs c'est a cause de cela que vous ne distinguez pas bien dans mes écrits nébuleux les liens qui unifient fortement les différents éléments d'une grande synthèse qui laissera les physiciens sur le cul avant une décennie ou deux. Il vous faudrait avoir la stature nécessaire en physique pour cela et vous en êtes très loin.
Quand vous dites :" En fait, c'est la même bouillie logique et mal ficelée qui lui fait amener des sujets sans aucun rapport entre eux" .Vous me faites trop d'honneur; illogique serait mieux en rapport avec vos convictions tordues. Pour ce qui est des sujets publiés dans ma revue bordélique qui seraient sans aucun rapport entre eux, vous repasserez .J'ai pris soin de bien cataloguer méticuleusement mes idées en plusieurs projets bien distincts.
Le seul projet qui m'importe et qui fera parler de moi dans l'avenir aux plus hauts niveaux de la recherche mondiale c'est le projet RIOM; le reste m'indiffère complètement. Vous mélangez bêtement les différents projets entre eux et c'est a cause de cela que vous perdez la boule.
Pensez vous vraiment que les éléments avancés dans RIOM n'ont pas de liens entre eux ?…
Pourtant toutes les références nécessaires sont sur site pour vous prouver le contraire et je demande aux gens lucide de me dire si selon eux les déclarations de physiciens de très haut niveau ayant des similitudes précises avec les dossiers du paranormal ne méritent pas d'être prises en compte.
Monsieur JF, mettez donc des lunettes ,armez vous de patience et demandez conseil a des physiciens théoriciens et autres spécialisés MQ .Vous verrez , vous perdrez vite de votre superbe.


Que chacun juge RIOM sur le site: http://casar.citeweb.net et dise honnêtement si les éléments plutôt malpolis avancés par Jean-François sont justifiés.


Suivi