Suivi

message a Florence


Posted by saint taise , Mar 13,2002,15:30 Index  Forum

Vous ne pourrait jamais comprendre le paranormal pour la bonne raison que son fonctionnement n'est pas rationnel. C'est peut-être une lapalissade, mais pas tant que ça...

J'ai remarqué que souvent les sceptiques d'abord croyaient et ensuite, expériences faisantes, devenaient sceptiques. Ors il se trouve que dans mon cas c'est le contraire. Qu'est-ce que cela implique? Et bien tout simplement que lorsque j'ai plongé malgré-moi dans le paranormal je me suis efforcé d'être de marbre et de ne donner aucun indice. En fait la première fois je me suis carément fait abordé par une voyante qui "avait un message à me communiquer".


Sa voyance a étè spectaculaire! (passé, présent, futur).
Alors voici ce que je veux souligner:
1- je ne la connaissais pas.
2- Je ne lui avais pas parlé.
3- Nous n'avions aucun amis communs.
4- Je l'ai laissé débaler son message d'un air tout ce qu'il y a de plus dubitatif.
5- je ne l'ai pas consulté et donc pas payé!

Bref elle m'a tout simplement sidéré. Et bien maintenant je vais vous le dire où est votre problème:
Vous allez me traiter de menteur! Et c'est comme ça que vous alimentez un climat de haine envers votre égard. Et, forcément, si je me fais traiter de menteur alors que je sais que c'est vrai, je vais tenir des propos tels qui vont donner l'impression que seul moi-même détient la vérité.

A moins que... vous ayez une explication surprise au type de voyance que j'ai vécu. C'est en fait tout ce que mon esprit rationnaliste demande. Dans le cas contraire et si vous ne croyez pas aux conditions dans lesquelles j'ai vécu cette voyance, je vais finir par croire que je détiens non pas "la vérité", mais quelque chose de plus que vous.

Dans la voyance il a été beaucoup question d'une personne décédé. Son nom a été cité sans que je n'ai ouvert la bouche. Son discours a été juste et cohérant du début jusqu'à la fin. Ce n'est donc pas une seule voyance tombé juste comme ça par hasard.

Alors, il y avait certainement un truc n'est-ce pas?

Et bien ce sera au moment ou vous direz qu'il y avait certainement un truc que je vais commencer à me sentir supérieur, doté de quelque chose de plus...

Par contre si vous vous contentez de me dire que dans ce cas là vous n'avez aucune explication et bien vous rentrerez dans mon estime et je me sentirai tout petit.

Je sens que ce petit texte va fortement intéresser Bill en quête de compréhension psychologiques.

Salutations
S.T.


Suivi