Bonjour Claude,
Je t'invite à aller voir notre site à l'adresse suivante : www.labosolidago.com
À la différence de pour les humains, nous employons des complexes, les animaux vivant moins longtemps et les suites psychologiques potentielles de la prise des unitaires étant moins importantes...
Nous insistons beaucoup sur la prévention, d'abord par des drainages, ce qui a pour effet de détoxifier les émonctoires, comme le foie, la rate, le pancréas, et les reins, ensuite, nous stimulons la re-minéralisation, cause majeure de problèmes chez les grosses productrices et le bêtes plus agées. Finalement, nous apprenons (cours 101) au producteur à reconnaître dès leur apparition les symptômes des diverses conditions rencontrées chez les individus le plus souvent et à administrer les complexes homéopatiques qui font disparaître ces symptômes très rapidement.
Après un an de pratique, le producteur contrôle bien les problèmes aigüs, nous lui donnons un deuxième cours (201) cette fois en insistant sur le chronique et sur la condition du troupeau en entier, avec les corrections alimentaires et homéopatiques qui s'imposent.
Notre plan de santé fonctionne avec une grande efficacité, je prends pour exemple la première expérience que j'ai vécue il y a 12 ans. Des veaux chez Claude Déry, à St Rock des Aulnaies, avaient des dartes (tonsures dénudées de poils sur le visage et le cou), 10 ml de Solidart a été donné dans la gueule et, après 36 heures, il y avait un rond blanc autour des tonsures, ce qui indiquait que la progression s'était arrêtée, et le poil avait commencé à repousser.
Actuellement, il y a près de 500 producteurs qui appliquent le plan de santé entièrement ou en partie, et je reçois tous les jours les rapports de clients très surpris et satisfaits des résultats. Les mammites, même les toxiques, disparaissent en 3 à 5 jours, l'arthrite aussi, la diarrhée se contrôle rapidement, la métrite, la bronchite etc. Il y a même un troupeau au Nord du Lac St Jean, atteint de pasteurellose bovine (la peste), qui a été soigné et sauvé (il y avait 7 vaches de mortes quand il nous a appelé)et qui vit encore très bien après 2 ans. Louis-Gonzague Cantin t'en parlera si tu veux l'appeler.
Ai-je répondu à tes questions?
Bonne journée
Clément Doyer