Vos petites manoeuvres de gamin egocentrique qui visent à ce que je m'intéresse à votre cas je m'en fiche, d'autant qu'elles vous nuisent plus qu'elles ne vous servent. Ce n'est pas la première fois que vous nous jouez cette tentative d'intimidation déguisée que son vos "dossiers"** et elle vous a toujours déservie (souvenez-vous du "notable d'Argenton"). La diffammation, vous l'atteignez mille fois plus facilement que moi avec la multitude d'éptithètes dont vous me qualifiez sur votre site. Seulement, comme le rouge et les caractères majuscules dont vous abusez, ces éptithètes ne soulignent que la faiblesse de vos arguments.
Toutefois, si vous dépassez de trop les limites de la décence je vous forcerai - légalement, s'il le faut - à retirer vos dossiers du net.
Jean-François
* D'autant plus idiotes que vous ne comprenez pas le moindre mot de ce que j'écris. Vous ne comprenez ni ma démarche, ni mes remarques. Par contre, le fait que je n'adhère pas avec crédulité à votre vision des choses semble être particulièrement mauvais pour votre équilibre psychologique.
** Vous fichez les gens et après vous traitez les autres de gestapistes ou autres membres de la stasi! Toujours votre belle cohérence.
|