GATTI: Perdre votre temps a vous moquer (avec d'autres irresponsables ici) du discours nébuleux et indéchiffrable de Karzenstein c'est surtout de la diversion (peu glorieuse a votre endroit).Il tres facile de sortir quelques extraits du contexte pour se moquer. Une analyse globale integrant une etude poussée de l'ensemble des ecrits et des voix enregistrées ne vous feraient peut pas rire .Dans l'avenir sure la base de ce que j'ai en ma possession comme information sur Pantel ( Cinq emissions de radio incluses) je peux vous dire que ces ecrits que vous mettez en avant pour masquer votre ignorance magistrale du Dossier Pantel seront dans toutes les universités aussi bien fraznçaises qu'etrangere. Si nous revenions a nos moutons:
Comment font ces voix pour apparaître dans le vide ?
Apres tout c'est bien là la clef du probleme.Si je vous demontre qu'elle apparaissent de maniere paranormales, vous serez peut etre plus enclin a prendre le discours des entités au serieux . J'ai parlé de glaussolalie mais c'est loin d'etre une glaussolalie au sens connu du terme.C'est un discours de type "glaussolalique" mais la voix ne sort pas de la bouche de Pantel.
Je vous répète pour la millieme fois que ces enregistrements contiennent des preuves sous forme d'impulsions magnetiques mais si vous n'avez pas la capacité de faire le travail ce n'est pas une raison valable pour salir Pantel. Argumentez vos accusations sinon evitez de dire que cette pesronne trompe tout le monde alors que vous ne connaissez pas du tout le dossier .Beaucoup de physiciens commencent a prendre cette affaire en main avec les TCI .Les discussions techniques faites ici avec GHOST montre qu'il y a beaucoup de possibilités de ce coté alors ne venez pas perturber une discussion avec des âneries sans cul ni tête. Vous pourriez aussi vous moquer d'un texte en vieux français, ce serait tout aussi intelligent
Jouer ce petit jeu de la diversion amenant le debat sur le charabia soit disant RISIBLE du discours incomprehensible de Karzenstein ne peut que vous disqualifier. Ce n'est pas le sujet car ce sont les apports de sons qui sont en discussion ici pour ce qui me concerne.Les sons arivent chez nous de maniere extremement interessante par un procédé completemnt inconnu de notre science en general et de notre acoustique en particulier.Ce n'est pas de ma faute si ces sons transportent des voix.Traitons d'abord la premiere enigme :COMMENT ARRIVENT LES SONS ( un rot , un pet ou un coup de sifflet pour moi c'est tout aussi significatif ques les voix) .Traitons cette question primordiale et apres seulement on pourra si on a du temps a perdre s'amuser a palabrer sur le sens du discours d'une soi disante entité qui s'exprime par ce canal. Quoi que c'est une grande question aussi qui concerne lES psychologues et les specialistes du cerveau (pas vous je pense) .
Ou vous me respectez et dans ce cas je vous respecterai. Si vous ne voulez pas vous faire attaquer sur le fichier FILJF, alors laissez de côté les informations concernant les voix de Pantel tranquilles a moins que vous n'ayez d'autres éléments que v votre moquerie malsaine habituelle.
Pour ce qui concerne les voix enregistrées j'ai etudié le dossier MOI. Avant d'affirmer ici péremptoirement que c'est de la tartufferie je vous signale que dans beaucoup de cas ces voix (celles qui vous font marrer) ont fait des previsions sur le futur avec grande precision parfois plusieurs mois a l'avance.Si vous aviez lu Pantel vous auriez connaissance de l'affaire Jean-Claude KILLY.Si vous aviez lu l'affaire KARINE du livre de Van Cauvelaert vous sauriez aussi que ces precognitions ont eu lieu.Est-ce ma faute si vous ne connaissez rien! Les dossiers u spiritisme contiennent aussi ce genre de prevision du futur au point que c'est une constante remarquable du dossier.
Il est bien sûr plus radicale de lancer a la cantonnade :" puisque le spiritisme n'existe pas; a quoi bon se fatiguer !" N'est-ce pas Monsieur BOOF?
|