Rien à redire. Je vous remerçie d'être le premier à l'affirmer
"Par contre, jouer les victimes et les commentaires du genre "Je suis déçu, je pensais que vous étiez de vrais sceptiques" (vous ne pensiez quand même pas qu'on ne l'avait jamais entendue, celle-là) quand les autres appliquent leur liberté d'exprimer leur désaccord avec vous, ça sent un peu l'hypocrisie. Vous me rappellez un peu un raëlien qui est venu sur ce forum et qui a utilisé le même genre de stratégie réthorique."
Bien sûr que je suis déçu: A lire les réactions, j'avais l'impression d'être le seul sceptique sur ce forum. Je ne m'attendais pas à ce que des gens qui se disent sceptiques, acceptent avec autant d'apathie les lois liberticides comme la loi Gayssot. d'où le terme de "lache".
Sachez que je ne défend aucune opinion particulière sur cette période historique, mais que le site cité précedemment me pose effectivement de gros problème de conscience car il ne ressemble pas du tout aux sites zozos, raéliens ou autres, auxquels vous essayez de m'associer. Reconnaissez au moins que si l'AAARGH raconte n'importe quoi, il le fait de manière habile et qui parait sérieuse et documentée. En tous cas, je pense qu'il mérite une meilleure réponse que des insultes sans fondements.
Ceci dit, je reconnais que si les révisionnistes ont raison, les conséquences si cela était connu du grand public, seraient incalculables, aussi bien pour les juifs du monde que pour l'existence même d'Israël.
Ceci expliquant peut-être cela...
|