Suivi

Re:Re:En réponse aux réfutations !


Re: Re:En réponse aux réfutations ! -- Gilles
Posted by Julien , Oct 26,2000,19:09 Index  Forum

Vous vous tromper à bien des endroits mais voici quelques points :

Si ces arguments tiennent toujours c'est que les réfutations sont bien souvent un amas de suppositions afin d'éviter une conclusion désastreuse (celle d'une terre jeune). Je vous ai donné un exemple qui aurait dû suffire : le nuage d'Oort démontre bien comment les évolutionnistes ne savent faire face à la vérité. Ils ont supposé....
De plus, comment pouvez vous dire que parce que des arguments sont énoncés depuis longtemps et que des réfutations ont été formulées, alors ils ne sont plus valides ??? Quand a-t-on découvert que la terre était ronde ?? Est-ce que cette vérité est moins vrai ??

Dans le cas de la majorité des réfutations c'est ce qui se passe. Un autre très bon exemple : la thermodinamique. Regarder comment on m'a blaster là dessus en énoncant les systèmes fermés. Est-ce possible qu'un scientifique puisse trouver réconfort dans cette réfutation. Je m'entretenant avec un chimiste récemment qui me confirmait que ces systèmes sont beaucoup plus de la théorie (à part en laboratoire) que des observations dans des processus biologiques naturels. De plus, montrer moi donc comment vous arriver à conclure que les réactions chimiques primitives évoluaient dans un système fermé. Autrement dit, montrez moi sans faire de suppositions que le système Soleil-terre était un sytème fermé. Ensuite, montrez moi que dans un tel système il est possible que la 2e Loi Th. s'inverse et qu'il peut y apparaître des structures FONCTIONNELLES (une chaînes de lipide n'est pas fonctionnelle). L'énergie doit être contrôlée pour qu'on est des chances.

Ensuite, il reste le problème de la Biogénèse. Vous avez sûrement encore quelque chose à répondre là dessus. Ne m'envoyez pas de lien internet, répondez moi, vous. Je pourrais bien inclure des dizaines de liens moi aussi.

De plus, puisque l'évolution n'est pas observable, il faut avoir de la foi pour y croire. Si je suis la ligne de penser du site, les gens du club ne devrait pas y adhérer par principe.

La théorie de la création n'a pas été abandonnée comme vous le dite. Ne dites pas n'importe quoi.

Julien



Suivi