Suivi

Re:Ho, que j'ai peur!


Re: Ho, que j'ai peur! -- Jean-Francois
Posted by GATTI (gatti,GATTI), Nov 01,2000,12:31 Index  Forum

GATTI: Je vous répète sans animosité aucune que si j'étais un cinglé obsédé par les vrillages, il sera facile dans un avenir pas très lointain de vérifier le bien fondé de mes conneries en de-coherant de la sidérite connue actuellement uniquement sous forme de cristaux rhomboèdres réguliers (CHAQUE FACE ETANT UN LOSANGE,c'est sa forme naturelle ) ensuite ,lors de la re-coherence (réapparition de cette sidérite) de voir si vrillage il y a ou non ! (J'ai un petit stock d'échantillons vrillés que je garde précieusement pour des analyses comparatives le jour venu) C'est alors seulement que vous serez autorisé à m'insulter.
Je crains que vous ne compreniez pas ce que veux dire le terme de-coheré , c'est votre problème; faites un peu de physique !... .En attendant vous feriez mieux de garder vos attaques d'arriéré mental pour d'autres qui harcèlent a longueur de temps sans rien proposer de concret.


JF: Ca ne vous vient vraiment pas à l'esprit que si les "physiciens de haut niveau" ne voient rien d'intéressant dans vos lubies, c'est bien parce qu'il n'y a effectivement rien d'intéressant?

GATTI: Certains physiciens de haut niveau sont allergiques aux autodidactes, mais d'autres moins coincés m'avouent en privé qu'ils sont intéressés par mes recherches mais qu'ils ne pourraient pas allouer le moindre crédit à un projet comme RIOM sous peine de perdre leur emploi.
Votre argument généralisant (c'est une tare qui vous est coutumière) l'évaluation que feraient les scientifiques a mon égard pour me dévaloriser sans aucune preuves vous rabaisse au niveau des pauvre types irresponsables mais certainement pas a celui d'un chercheur respectable. Je vous confirme que je poste ici pour m'amuser et en même temps j'ai la chance que de temps a autre une piste intéressante est soulevée. C'est le cas par exemple avec les références données par SEB sur la pression pourrait vriller les cristaux. Je me suis empressé d'ajouter ces informations dans le dossier RIOM car elles pourraient servir. Faute de grives....

JF: Quand vous aurez compris ça, vous aurez fait un grand progrès: soit pour remanier votre projet afin de faire ressortir ses véritables forces*, soit pour l'abandonner et passer à autre chose.


GATTI: Il n'y a rien a remanier !...Les preuves sont dans la structure complètement inhabituelle de la matière constituant mes échantillons. Vous pensez que c'est une broutille mais les physiciens des particules resterons comme deux ronds de frites car eux seuls peuvent comprendre l'énorme chambardement qui s'est manifesté A FROID dans la matière. J'ai étudié pendant 15 ans les poltergeist* et je peux vous dire qu'aucune avancée spectaculaire ne pourra se faire par des recherches comme celles de Bierman. Il faut se colter directement avec la physique (dure) des particules gérant l'accrochage des atomes entre eux dans chaque cristal rhomboèdre au moment de sa formation. J'ai rajouté sur mon site une page de liens vers des historiettes (Voir la documentation générale a la page d'accueil de: http://perso.wanadoo.fr/casar )

Mes discussions entre gens bornés sur ce forum me font comprendre que pour me faire entendre ,j'ai encore du pain sur la planche. Les historiettes que vous réfutez méritent d'être connues et meditée en regard des interrogations actuelles de la physique. Contrairement a ce que vous dites les grands laboratoires ne viennent pas visiter mon site pour se fendre la gueule. C'est a leur intention que j'ai rajouté cette documentation générale. L' IN2P3, L' INRA par exemple reviennent souvent j'ai un compteur ESTAT qui donne les détails sur l'identité des laboratoires en question.(aurait-ils que celà a faire ?...)
Je suis plus optimiste que jamais et je n'ai pas l'intention de me laisser écraser comme un couille molle.


Suivi