OPTION A
(La nature biochimique du corps de HARRY émettrait des interférences sur le portique d'alarme)
Liste non limitatives des « avatars » électriques et magnétiques constatés sur des personnes
I) Affaires non traitées :
- PILES HUMAINES
- HOMMES D’AMIANTE
- HOMMAINS QUI BRULENT ( enflamment spontanément leurs habits ou leur literie )
- HYPERTHERMIE PUISSANTE( température du sang qui frise le bouillonnement )
- COMBUSTION SPONTANEE INEXPLIQUEE (engendrant la mort)
II) affaires traitées en partie seulement :
-AIMANTS HUMAINS
La page des Zetiticiens expliquant le magnétisme humain comme étant un spectacle de prestidigitation est une tromperie. Eric Maillot concepteur de la page aurait du au moins laisser entendre que des forces magneto-electriques peuvent émaner d’un corps humain dans certaines circonstances exceptionnelles. Cette attitude radicale ne fait pas honneur aux zeteticiens qui font ici un accroc dans la déontologie scientifique de laquelle ils se réclament.
-VERS LUISANTS HUMAINS
a) Affaire Monaro affaire étudiée par un professeur renommé le Docteur Protti qui filma les radiations lumineuses bleutées qui émanaient de la poitrine de Mme Monaro.Affaire ayant eu un retentissement médiatique mondial en 1934 (articles dans le TIMES).
b) Cas d’un bébé luminescent dont le corps était anormalement chaud (hyperthermie)au moment de la mort. Des cas extrêmes d’hyperthermie existe dans l'histoire ils sont liés a certains ascètes. Il serait intéressant de revenir sur les cas de stigmates luminescents et sur la chaleur intense qui embrasent littéralement certaines personnes qui ne sont pas forcement malades. Le cas du Padré Pio est exemplaire a ce sujet.
c) cas d’une personne ayant vu un de ses doigts de pied devenir luminescent pendant plusieurs heures. Une odeur très forte envahit la chambre a coucher au point que l'air était devenu irrespirable. Le pied complet est devenu luminescent et le fait de le plonger dans une bassine d’eau ne changea rien ,ni a l'odeur pestilentielle , ni a l' effet de luminescence qui dura trois bons quart d’heure. ( non encore traité ici)
d) Cas de luminescence lié a certains cas de lévitation ( non encore traité ici)
-HOMMES SOUS HAUTE TENSION (attire le papier et les matières plastiques repousse les masses métalliques)
a) affaire de la prison de Clington :
Affaire considéré par les sceptiques comme une historiette de science fiction sous le banal prétexte que le journal ayant relaté cette affaire n’est pas sérieux ?Selon la grande majorité des sceptique ,la totalité des faits rapportés par Charles FORT est irrecevables ;Gatti peut aller se rhabiller. Cette façon d’agir est antiscientifique. Les personnes lucides doivent tirer profit des faits inexplicables qui jalonnent notre histoire. Une étude poussée montre qu’ils sont cohérents entre eux et que des constantes cadrant assez bien avec la physique de pointe actuelle (MQ)se dégagent.
Je pense que des médecins pourraient nous éclairer sur les symptômes du botulisme afin de commencer à y voir plus clair (affaire en suspend. )
b) Affaire Angelique Cottin de la Perriére :
Une commission d’études (présidée par le physicien François Arago) fut nommée par l’académie des sciences (Angélique était âgée de 14 ans).. Le journal des débats de février 1846 signale que le pouvoir de la jeune fille ressemblait a de l’électromagnétisme.Celui-ci émanait du coude et du poignet gauche. L'aiguille aimantée s’affolaient dans leur proximité .La jeune fille était souvent prise de convulsions pendant le phénomène alors que son pouls montait à 120 pulsations minute. Prendrait-on ici le physicien François Arago pour un demeuré ?…(tous des cons n’est-ce pas !…le leitmotiv du sceptique bon teint)
-LEVITATION DE PERSONNES (relation avec la supra conduction)
Le petit cours théorique sur la supra conduction de SEB me convient très bien ; tout ce qu’il dit converge merveilleusement vers l'explication scientifique de la lévitation. Oui ! les spin des électrons sont en cause dans l’appairage de ceux-ci. Oui la nature diamagnétique d’un objet lui permet d’être refoulé a l’extérieur d’un champ magnetique.Si nous prenons en compte la nature champ magnétique terrestre, il ne serait pas anormal (vis a vis de la théorie de la supra conduction) que des modifications biologiques internes au corps humain engendrent un état diamagnétique intense momentané de la personne. Les phonons ont ici une très grande importance. Il serait même tout a fait concevable que le rapport poids puissance (je m’expliquerai la dessus plus tard) permette l’ascension du corps humain dans les conditions précises décrites dans les rapports officiels.
Des découvertes de grande envergure se cachent derrière ces faits que les sceptiques feignent d’ignorer. Dans un avenir proche je pense que la supra conduction donnera l'occasion aux scientifiques de comprendre comment des personnes par dizaines (au moins pour ce qui concerne la lévitation des saints ** ) ont pu se jouer de la pesanteur par le passé. Ce jour est relativement proche et si Dieu me prête vie on va enfin faire rendre gorge aux sceptiques braqués qui freinent l’avènement du progrès dans la connaissance. Alors SEB au boulot ! On aura sur ce sujet beaucoup a discuter et croyez moi de choses passionnantes. Quand j’entend le terme phonon , je commence a vibrer !
** Lire au moins le livre d’Herbert THURSTON pour ne pas se faire magistralement ridiculiser et cesser vos moqueries ridicules sur ce sujet extrêmement sérieux qu’est la lévitation de personnes.
---------------------------------------
OPTION B (en cours)
Le cerveau de HARRY émet inconsciemment des ondes électromagnétiques ou un autre type de radiation qui leurre le système d'alarme.
---------------------------------------
OPTION C (en cours)
Le petit garçon déclenche l'alarme par une action psychique consciente. Il s'amuse a déclencher volontairement l'alarme car il dispose d'un moyen psychique inconnu lui permettant de le faire a volonté.
-----------------------------------------
Gatti
|