D'autre part Dieu "personne ne le connaît" et personne ne l'a jamais vu en tant qu'entité extérieure à soi-même. C'est presque la preuve que les révélations faites par voies paranormales sont justes car aucune entité interrogée sur toute la planète ne s'est jamais aventurée à dire: "Oui, Dieu existe, je l'ai vu". A part, comme je viens de le dire, lorsqu'on fait allusion à son Dieu intérieur. Si j'ai mis "personne ne le connaît" en italique c'est bien pour une raison.
Selon les révélations modernes que nous avons à disposition nous pouvons affirmer ceci:
Dieu s'est disloqué (en tout cas la force énergétique représentant Dieu), il a littéralement explosé en un nombre infini d'âmes. Toutes les âmes confondues représentent donc Dieu. Ainsi nous sommes tous une portion de Dieu et le but de nos vies terrestres est de redécouvrir qui nous sommes vraiment car nous l'avons oublié en commençant notre première incarnation. A ne pas confondre avec un Dieu idéal créé par le mental de l'être humain.
Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet car il est très complexe, mais j'espère que vous avez compris que vos petites questions sur la bible et les évangiles sont complètement dépassées.
Gene
|