Suivi

Re: Re:Re:Re:Re:CQFD...Suite


Re: Re:Re:Re:Re:CQFD... -- Sébastien
Posted by Stephan Langlois , Jun 28,2001,15:41 Index  Forum

Moi: "je trouve beaucoup de sceptiques de ce forum pédants"

et

"Moi, je crois que c'est parce que malgré toute votre Hauteur Intellectuelle, votre Supériorité Empirique, vous n'êtes pas capable de comprendre l'être humain et partant, de l'aborder d'une manière efficace."

Et Sébastien de me répondre:

"- Vous mettez tout les sceptiques dans le même panier (généralisation hâtive)"

Il est de mode de dire à des non-sceptiques allégués qu'ils font des généralisations hâtives...
---------

Sébastien "- Laissez supposez qu'on pourrait être parfait. Vous ne nous laissez aucune place à l'erreur. Parce que nous sommes sceptiques nous ne pouvons pas nous tromper ? Peut-être est parce que "vous n'êtes pas capable de comprendre l'être humain" ? ;-)"

Parce que vous êtes sceptiques vous devez ou auriez dû être sur la bonne piste pour rejoindre les masses. Même Hitler et Goebbels savaient comment, bien qu'ils ne savaient pas vraiment POURQUOI ils réussissaient.

Peut-être est-ce l'état d'esprit qui anime votre regroupement qui est vicié à sa base, ou encore votre approche de l'Humain qui l'est, toujours en relation avec votre incapacité à rejoindre les masses...

Des gens intelligents et instruits mais qui tournent en rond. Voilà l'opinion que j'ai de vous. Je n'irai pas, comme certains sur ce forum l'ont fait à mon égard, jusqu'à nier vos capacités intellectuelles, mais je vous trouve (en général) intellectuellement stériles.

Finalement:

But: objectif à atteindre. Motivation: "impulsion" et/ou "raison" qui nous "pousse" à vouloir atteindre ce but.



Suivi