Suivi

Re:Je viens de lire votre article


Re: Je viens de lire votre article -- Jean-Francois
Posté par Julien , Jun 04,2002,13:19 Index  Forum

« La majeure partie de vos objections ont été démenties sur le forum, vous n'avez tenu compte d'absolument rien de ce que des biologistes »

De votre point de vue, sûrement. C’est comme les débats que Laurence Tisdall fait ; il écrase toujours les biologistes évolutionnistes en débat mais on raconte le contraire après, dans les journaux. D’ailleurs, un prof de l’Université de Montréal s’est rabaissé au point d’affirmer que si les gens qui avaient assisté au fameux débat de l’année 2000 (à l’université de Montréal) avaient applaudi Laurence T. c’est qu’ils étaient tous des ignorants. Il faut être troublé!

« en ce qui concerne les organes vestigiaux, je remarque l'absence des pattes postérieures chez les pythons, il est vrai que c'est trop génant pour vous puisque vous n'avez AUCUNE explication »

Aucune explication! Vous avez semble-t-il le défaut d’oublier ce qui vous plaît. J’ai donné de façon structurée une réponse à ce phénomène dans laquelle j’énonçais quelques explications possible à l’observation rapportée dans « Nature ». De plus, il n’est pas prouvé, à la lumière de la lecture que j’ai faites de l’article, que les bourgeons observés chez le python sont des restes d’anciennes pattes. J’ai donné une argumentation basé sur les faits rapportés dans l’article pour soutenir mon point de vue, relisez-moi!

« "l'homme du Nébraska"; alors que vous savez très bien - et l'avez avoué - que cette histoire n'a eu aucune incidence réelle en anthropologie, puisqu'elle a très rapidement été considérée comme un canular »

Le but est de démontrer que l’évolution est une théorie inefficace qui ralentit la science. La publicisation de l’homme du Nebraska comme transition, vrai honte pour la science, a duré 8 années. C’est beaucoup moins que Piltdown mais ça fait ça.

« Ca aussi, c'est quelque chose que vous ne saisissez toujours pas: démolir l'évolution ne sera JAMAIS une manière de construire le créationnisme. »

Et bien si vous savez lire vous remarquerez que le titre énonce bien que l’article traite de l’évolution uniquement. Votre remarque est stupide.

« Ah, oui, je ne me sens pas le besoin de répéter pour le sourd que vous êtes tous les arguments qui ont démolis vos "objections". »

Phrase-clé … [bâillements]

Julien


Suivi