Suivi

Toujours deux poids, deux mesures...


R: Le p'tit chien de poche de prof. Barrette me fait la leçon !? -- Julien
Posté par Gilles , Jan 29,2003,12:22 Index  Forum

J : Bien entendu, vous êtes un technicien de télévision philosophe. Tout ce que vous savez sur la biologie se trouve dans le roman de Cyrille Barrette.

Vous avez déjà écrit en réponse à un message de JF (ou était-ce Denis?): "Le fait que vous m’accusiez de pas avoir de compétence est d’une rare lâcheté (qui vous est caractéristique)." https://forum-sceptique.com/archives/35861.html#35861

Doit-on conclure à votre rare lâcheté puisque vous utilisez le même argument du manque de formation dans votre réponse à Pierre? Toujours deux poids deux mesures. Pierre ne serait pas autorisé à vous adresser la parole sur ce forum parce qu'il n'a pas de formation spécifique en biologie, mais vous, qui n'avez pas plus de formation dans le domaine (et ça paraît) vous avez le droit de vous poser en expert dans le domaine, de donner des conférences publiques sur le sujet et de donner des leçons aux plus grands experts dans le domaine.

J. Je n’admire pas Wells, j’ai lu son livre qui fait un magnifique résumé des doctrines évolutionnistes et je m’en suis inspiré pour un article que j’aie écris et que vous n’avez jamais réfuté (en passant). Vous avez continué à faire de la philosophie et à utiliser les attaques contre ma personne au lieu d’attaquer les arguments. Bravo !

On vous a plusieurs fois (JF, Platecarpus et moi) écrit pour vous souligner combien ce texte est nul tant par son contenu que par sa forme. C'est un exemple typique de propagande créationniste. Pierre avait-il vraiment besoin d'en rajouter une couche? Nous vous avons souligné point par point les erreurs, faussetés et mensonges de ce texte. Vos seules réponses ont consisté à répéter inlassablement une citation de Johanson prise hors contexte et d'accuser National Geographic d'avoir publié des dessins frauduleux (alors que vous n'avez jamais été capable, malgré mes demandes répétées, de préciser quels étaient ces dessins).

Et je passe sur tous les autres arguments que vous avez qualifié de "peccadilles" vous évitant ainsi d'avoir à y répondre (j'imagine vos hurlements si on répondait ainsi à vos propres arguments). Vous avez systématiquement ignoré nos arguments et vous avez l'arrogance de venir nous narguer en soutenant que nous n'avons jamais pu réfuter ce texte!!!! Votre mauvaise foi ne semble vraiment plus avoir aucune limite. Incidemment, votre citation de Feduccia est toujours sur le site, même si vous aviez reconnu que cette citation était malhonnête. Ça confirme tout ce que je pensais déjà de vos textes; de la vulgaire propagande.

https://forum-sceptique.com/archives/42655.html#42655 https://forum-sceptique.com/archives/42708.html#42708


Suivi