Bientôt je vous expliquerai par une expérience simple que tout le monde peut faire car tout le monde se torche
JF: "...que deux aimants en révulsion" En révulsion, hein? C'est probablement parce qu'ils se vident qu'ils deviennent plus léger.
GATTI: Encore un coup de règle sur les oreilles (AIE! AIE !çà cingle), tout çà pour une malheureuse petite erreur :Je le copierai cent fois "Gatti est un con ,il n'emploiera plus le mot révulsé quand il s'agit d' une répulsion"
TANGUAY:... Mais vraiment, deux aimants avec des poids différents dépendant
leurs attirances, c'est le summum de l'humour !!!! Haahahaha !!!
ANDRE C: Hein!!! Vous ne me ferez jamais accroire que vous avez mesuré ça. Sinon, jetez votre balance.
GATTI: "Quelle belle unanimité pour se moquer sans arguments (encore)de la physique fondamentale. Je vous ai dit hier que les lois de la physique allaient en prendre un coup. Comment voulez vous qu'on fasse des prouesses en matières de fabrication d' énergie si on ne reprend pas de fond en comble les lois de la physique.(de la thermodynamique çà fait plus érudit hein! SEB ).Ceux qui sont dans les labos sont tellement persuadés qu'il n'y a rien a faire dans ce domaine parce que les lois sont incontournables et "intraitables"(les saloppes).Alors ils ronflent, il ronflent …..Ils ronflent tellement que parfois les uns réveillent les autres (avec une connerie de fusion froide) et puis en cœur ils se remettent a roupiller ,bien rassurés qu'il sont de ne jamais avoir froid .L'énergie rayonnante de la chaudière (non magnétique perpétuelle mais au fuel puant )est douillette (et gratuite) pourquoi se casser le bonnet .
TANGUAY: On peut dire que l'on ne s'ennuie pas avec vous. Je rigole depuis
un bout de temps en lisant vos histoires.
J'ai une proposition à vous faire. Ici au Québec, il y a un Festival
de l'humour et les organisateurs sont continuellement à la recherche
de nouveau talent. Je vais proposer votre nom en donnant comme
référence votre site WEB et la série d'intervention sur le site
WEB des Sceptiques. Quand pensez-vous ?
GATTI: Pourquoi pas ?….De toute façon ce que je raconte est tes pédagogique et peut se vérifier facilement avec un banale rouleau de papier a cul. Mes projets sont sérieux je ne raconte pas des histoires ni des historiettes ,je refais votre éducation en physique qui part à volo (je ne vous garantie pas l'orthographe du volo) ce sont des pistes de recherche stimulantes pour les cerveau endormis des fonctionnaires de la recherche qui ronflent comme des souches.
F Gatti
|