Gatti repousse les limites de la connerie.
Re: Jean-François :Les limites du supportable sont atteintes. -- Gatti Francis
Posted by Jean-Francois , Dec 28,2000,11:02 Post Reply Forum
JF: Pour que l'on considère que vous êtes le patron de ce forum? Sérieusement M. Gatti, vous n'êtes pas obligé de continuer à poster ici, je ne le quitterai pas parce que vous me menacez
GATTI: Je suis un intervenant comme les autres et j'exige que vous me respectiez. Je n'ai aucune prétention a vouloir vous faire partir mais j'entends bien rester le temps qu'il me plaira dans la mesure ou les concepteurs du forum ont décrété que ce serait un espace libre de discussion. La webmestre vous a demandé d'être convivial et je n'ai pas l'impression que vous ayez obtempéré ou que vous ayez fait un effort de modération , bien au contraire vos messages le prouvent Je vous demande seulement de me parler "proprement" , de vous taire a mon égard ou de vous exposer a une plainte en diffamation si vous dépassez les bornes.
JF: je continuerai à appeler un chat un chat et vos affirmations "loggorrhéennes" de la connerie.
GATTI: C'est votre affaire mais dans les limites du droit uniquement ; vous n'êtes pas autorisé de m'insulter. C'est ce seul point qui sera pris en considération par un tribunal.
JF: Maintenant, si vous me poursuivez, je sens que vous allez encore vous rendre ridicule et perdre de l'argent en vain.
GATTI: L'argent n'a rien a voir c'est ma fierté et mon honneur qui sont en cause et je compte bien réussir a vous faire supporter les frais de justice en plus du dédommagement pour préjudice moral.
JF: Gatti: "LES AFFIRMATIONS (DU CINGLE )" C'est pas moi qui l'ai dit
GATTI: eh! Doucement là ! Les messages anciens seront tous décortiqués et le tribunal est seul compétent pour juger si vos propos sont diffamatoires ou pas .Ici il faudra laisser le paranormal et les théories bidons de Gatti sur le pas de la porte; ce n'est pas le procès de la validité du paranormal mais le procès d'un homme que vous avez traîné dans la boue devant vos amis pour faire le fanfaron.. C'est uniquement des termes de la diffamation qu'il sera question et en terme de niveau de préjudice que cela se traitera..
JF: Si on veut être sérieux, on insulte pas les gens quand on juge avoir été diffamé.
GATTI: çà, c'est vous qui le dites !.Il existe en France un droit de réponse (adapté a l'attaque), vous semblez l'ignorer.
------------------------------------------------------------------------
DERNIERE MINUTE
Mon avocat conseil, (spécialisé Internet) après avoir pris connaissance de vos messages extrêmement gracieux, il m'a été demandé de faire au plus vite un constat d'huissier sur site .
Ce sera fait dans les heures qui viennent, croyez bien que l'argent ne compte pas (pour retrouver sa fierté).
Je ne vous donnerai pas une minute de plus (en ce qui concerne l'ultimatum) ; le délai pour la plainte court depuis le message 10635 de ce matin 0h20.L'echeance tombera automatiquement le 30 à 0h20.
Je n'exige pas d'excuses sur ce forum mais je veux une petite explication (sincère) en privé par e-mail et la promesse que vous cesserez vos diffamations par la suite. Ceci sera ma seule et unique exigence.
NB: Pour ce qui concerne vos allusion (malsaines) a mes courriers au Président Jacques Chirac , j'exigerai des comptes lors du jugement avec preuves a l'appui .(je vous réserve une petite surprise)
---------------------
|