Autre point, vous n'avez absolument rien compris (ce n'est pas étonnant) aux raisons qui me poussent à utiliser le terme de cinglé, que je ne prends même pas comme une insulte mais comme une constatation, une description de votre manière d'agir. Ce n'est pas cette référence à la "gazette grayloise", ou à une tout autre anecdote du même acabit, c'est tout votre comportement sur le forum qui l'indique: de votre incapacité à la discussion jusqu'à votre entêtement à poster ici sans tenir compte de la lassitude de 95% des participants, en passant par votre lettre à Chirac et vos prétentions d'ignorant à maîtriser toute la physique, toute la biologie... Vous ne pouvez comprendre mon argumentation, fort bien! Votre avocat (s'il existe) comprendra très rapidement dans quel bourbier il s'embarque... dès qu'il aura un aperçu moins biaisé de la situation.
A propos, vous l'avez dit à votre avocat, que vous postiez sur le forum en partie à cause de "votre" masochisme*? Vous l'avouez dans vos "réponses à F. Gingras". Ca rehausse le sérieux de votre démarche.
De plus, vos menaces ne font que souligner les limites de votre capacité à argumenter de manière rationnelle. Je me répète donc encore: amenez des arguments sérieux, exprimés clairement et de manière synthétique, et qui ne partent pas dans cent mille directions divergentes... et j'envisagerais que vous ne puissiez pas être aussi cintré que vous le paraissez. Et, si l'exercice est au-delà de vos capacités actuelles, apprenez à le faire, même s'il vous faut piler sur votre incommensurable (et parfaitement déplacé) orgueil.
Vous désirez des excuses pour quoi exactement? Pour que l'on considère que vous êtes le patron de ce forum? Sérieusement M. Gatti, vous n'êtes pas obligé de continuer à poster ici, je ne le quitterai pas parce que vous me menacez et je continuerai à appeler un chat un chat et vos affirmations "loggorrhéennes" de la connerie.
Maintenant, si vous me poursuivez, je sens que vous allez encore vous rendre ridicule et perdre de l'argent en vain.
Jean-François
P.S.: Gatti: "LES AFFIRMATIONS (DU CINGLE )"
C'est pas moi qui l'ai dit
Gatti: "Les hyènes dont je parlais hier"
Si on veut être sérieux, on insulte pas les gens quand on juge avoir été diffamé.
Gatti: "tribunal (de police)"
Tribunal de police, hein! Pourquoi pas militaire un coup parti?
|