Suivi

Jean-François :Les limites du supportable sont atteintes.


Posted by Gatti Francis (gatti,Gatti Francis), Dec 28,2000,00:20 Index  Forum

Re:Re:Re:Le pterodactylus anas

Re: Re:Re:Le pterodactylus anas -- Martin
Posted by Jean-Francois , Dec 26,2000,15:33 Post Reply Forum


JF: Martin: "Bon, j'ai effectivement lu votre référence. Je ne doute pas que ce document existe vraiment"
Vous devriez pourtant, le cinglé d'Argenton prend souvent des œuvres de fiction pour la réalité. Comme la référence offerte n'est pas identifiée, qu'est-ce qui nous dit que cela ne sort pas de "Voyage au centre de la Terre" de J. Verne? Comme j'ai renoncé à perdre du temps à creuser sérieusement* les affirmations du cinglé, je n'irai pas vérifier. Je vous conseille simplement de prendre de les prendre avec un énorme grain de sel... du genre de celui qu'on met sur la queue des ptéranodons pour les apprivoiser.

GATTI: Ce message de Jean-François est gravement diffamatoire a mon égard ;Il me gratifie ENCORE de deux insultes primaires :"le cinglé d'Argenton" et "les affirmations du cinglé" alors que tout le monde ici lui demandait de me foutre la paix (Les hyènes dont je parlais hier continuent leur basse besogne sale et honteuse d'arrière garde alors que FLO disait bien de cesser de commenter mes propos si on veut calmer le jeu)

ETANT ATTENDU QUE LES AFFIRMATIONS (DU CINGLE ) SONT VERIFIABLES:

1°) La revue dont je parle est parfaitement identifiée :"La gazette Grayloise" et qu'elle existait bien a l'époques des faits.

2°) Que ce périodique n'a rien a voir avec les journaux de fiction; c'est un périodique municipal qui relate les faits divers de la région (comme me l'a certifié le maire de la commune de GRAY)

3°) Que l'article concernant le ptérodactyle existe bien (la bibliothécaire se souvient en avoir pris connaissance dans les archives , des recherches sont en cours et la photocopie me sera envoyée bientôt.

SI DE PLATES EXCUSES NE ME SONT PAS FAITES SOUS 48 HEURES, SUR CES BASES SOLIDES ET INDISCUTABLES, JE PORTERAI PLAINTE EN DIFFAMATION EN DEMANDANT REPARATION PAR DES 100.000 F DE DOMMAGES ET INTERETS. LE PREVENU ETANT DE NATIONALITE FRANÇAISE, UNE ACTION EN JUSTICE DEVRAIT ABOUTIR ASSEZ RAPIDEMENT.


Je demande donc maintenant à Jean-François de bien réfléchir , de reconnaître son erreur par des excuses claires et de cesser DEFINITIVEMENT de m'insulter (GRATUITEMENT) a longueur de temps, sinon il va le regretter amèrement. Ceci est d'autant plus grave que cette diffamation vient d'un chercheur au CNRS. Si JF ne connais rien sur cette affaire (qu'il refuse d'étudier en plus) il n'a aucune raison valable pour me lancer des insultes aussi diffamatoires.(Tous les messages insultants venant de lui seront mis a disposition du tribunal)

De toute façon pour laver cette diffamation caractérisée , un jugement de tribunal (de police) favorable a mon égard serait pour moi satisfaisant.

Soyons précis, les raisons invoquées ici par JF pour me traiter de "cinglé d'Argenton" sont sans fondement car un simple coup de fil (à la mairie de GRAY) permet a chacun de vérifier mes dires. Il y a manifestement volonté de nuire et non pas volonté de faire des recherches.

Dès que je serai en possession de l'article de cette gazette et en l'absence des excuses de JF je remettrai le dossier complet à mon avocat.

Francis GATTI


Suivi