Gene. Si je n'ai pas arrêté d'essayer de vous démontrer non seulement le coté relatif des dons (quoi qu'avec la connaissance on peut les juger assez objectivement) mais surtout le coté VARIABLE, c'est que c'est la clé de tous ces phénomènes. Le coté variable en qualité des dons médiumniques empêcheront peut-être indéfiniment ceux-ci d'être reconnus.
Je l'ai déjà dit sur ce forum et j'espère que mes discours apparaissent clairs et cohérents, je ne suis pas un médium détenant un fort potentiel, mais lorsque j'ajoute mes énergies avec un autre les effets sont supérieur à la normale. Vous aurez ainsi moins de probabilité qu'un voyant se trompe à mon sujet qu'au votre par exemple. Attention, je vous entends hurler de rire et pourtant ce que je dis tiens à tel point la route que je suis en train de vous préparer une réponse sur "les arguments articulés et convaincants" ou je vous explique tout ceci en détail. En tout cas ne vous inquiétez pas, des tests sont également possible avec des sceptiques, heureusement! Ca vient, ça vient...
J.F. Comment savez-vous que ces rêves étaient forcément prémonitoires?
Pas avec un détail, mais avec de multiples détails ajoutés aux uns et aux autres.
Par ex. ce qui me vient à l'esprit et c'était monnaie courante: Un frère plus âgé ne vivant plus sous le même toit se rend régulièrement à son boulôt pour son train train quotidien. Ma mère un matin: "J'ai rêvé que ton frère allait avoir froid au boulôt parce qu'il allait oublier sa veste, passe chez-lui la chercher et va la lui apporter". Lorsque je suis arrivé au boulôt de mon frangin il était frigorifié et se demandait qu'est-ce que je foutais-là avec sa veste. Je ne peux pas me mettre à vous raconter toutes ces petites anecdotes ridicules, ce n'est que lorsque vous les vivez au quotidien qu'elles prennent tout leur sens car, en y réfléchissant au cas par cas, vous arriverez toujours à trouver une explication rationnelle quelque part. En attendant, mère sensitive ou pas, les expériences que j'ai vécu par la suite moi-même sont autrement plus convaincantes. A vous de vivre les votre et d'en tirer les conclusions qui se rapporteront à vos émotions.
J.F. "prenant l'interprétation musicale comme la quintessence absolue de l'Art (vous n'avez JAMAIS répondu à cette objection)".
Gene. C'est vrai, c'est l'art que je connais le mieux, mais il se trouve que c'est l'art qui aide le plus à comprendre certains aspects de l'irrationnel. En tout cas la réponse suit, elle est en chantier...
Gene
|