Suivi

Re:Révélation


Re: Révélation -- Jésus
Posted by Bruno , Feb 23,2002,10:33 Index  Forum

Évolution ou créationnisme ?

JESUS : La bible et d'autres textes parlent d'une race supérieure, les anges, qui auraient trouvés les femmes (grands singes) belles et qui les ont connus (forniquer) puis les demis dieux sont apparus.

BRUNO : La bestialité dans la Bible! Que sont devenus ces demi-dieux?

JESUS : Nous retrouvons dans la nature des exemples d'union de deux espèces différentes qui en produisent une nouvelle.

BRUNO : C'est possible entre espèces très proches (plus qu'un ange et un singe) et ça produit des animaux comme le mulet qui est stérile. Ça ne fait pas des populations fortes.

JESUS : IL y a donc en plus de l'adaptation progressive au milieu, des mutations issues de l'union de deux espèces différentes. Voilà comment la bible explique le chaînon manquant.

BRUNO : Quel(s) chaînont(s) manquant(s)? Et les mutations n'ont rien à voir avec une union inter-espèce.

Voulez-vous dire que les demi-dieux sont nos ancêtres?

JESUS : Nous savons aussi, que les météorites qui tombent sur terre, sont non seulement porteurs de vie, mais aussi responsables de mutations, comme l'est, l'inclusion d"espèces étrangères dans un biome donné.

BRUNO : Que voulez-vous dire par "porteur de vie"? Porteur de molécules organiques? D'êtres vivants?

JESUS : L'exemple le plus simple de mutation au sein d'une même espèce c'est l'enfant qui possède les caractéristiques des deux parents.

BRUNO : Hum … Savez-vous ce qu'est une mutation? Une mutation, c'est plutôt un processus qui fait que l'enfant ne possédera pas les caractéristiques de ses parents.

JESUS : Au niveau planétaire c'est le même phénomène. Le météorite, sperme, rencontre la planète ovule et l'évolution prend une certaine direction. Cette évolution, qui n'est que la réintégration des principes déjà présent dans le sperme et l'ovule ne fera que reproduire les caractéristique génétiques de la rencontre des deux principes. Il est inutile de fouiller plus loin pour trouver une réponse à l'adaptation des espèces.

BRUNO : Qu'est-ce qui vous autorise à faire l'analogie météorite/terre, spermatozoïde/ovule? En quoi cela implique-t-il une direction à l'évolution? Qu'est-ce que c'est que la "réintégration des principes …"?

JESUS : Si sur ma planète ou la vie s'est développée d'une certaine façons tombe un autre météorite, l'information qu'il contient induira une mutation, comme le fait l'inclusion de gènes étrangers dans le secteur de la bio génétique, pour modifier des caractères acquis.

BRUNO : Quel genre d'information contient un météorite? Comment une information cause-t-elle une mutation? Et l'inclusion de gènes étrangers modifie les caractères innés. Elle peut modifier des caractères acquis si ceux résultent de l'intéraction avec des caractères innés.

JESUS : Ensuite c'est l'espèce qui modifie le milieu et pas le contraire. Pourquoi ne retrouvent ont pas de fossiles de certaines espèces dans les couches anciennes ?

BRUNO : Parce que les espèces en question n'existaient pas à l'époque où ces couches anciennes se sont formées?

JESUS : Ce n'est pas une question d'évolution, mais de mutations.

BRUNO : De quelle façon?

JESUS : J'ajoute une mise en garde concernant les manipulations génétiques, ou l'homme croit pouvoir améliorer la création en la modifiant et en croyant l'améliorer. Il est l'artisan de son propre malheur et ne fera que précipiter l'humanité dans la misère et la déchéance. Déjà des signes de bouleversement sont apparent et il continue malgré tout à ériger sa tour de bébelle.

BRUNO : Sa tour de Babel? Et quels signes?

JESUS : Il est comme le pécheur qui maquille son péché pour lui donner l'apparence du bien.

Tout s'explique simplement. Connais ce qui est en face de ton visage, et ce qui t'est caché se révélera à toi. Car rien de caché ne manquera d'être révélé !

BRUNO : Une phrase-clé?


Suivi