Suivi

Re:Re:Révélation


Re: Re:Révélation -- Bruno
Posted by Jésus , Feb 23,2002,16:23 Index  Forum

BRUNO : La bestialité dans la Bible! Que sont devenus ces demi-dieux?
C'est possible entre espèces très proches (plus qu'un ange et un singe) et ça produit des animaux comme le mulet qui est stérile. Ça ne fait pas des populations fortes.
Voulez-vous dire que les demi-dieux sont nos ancêtres?

J’ai réunies certaines de vos question Bruno, pour vous faire comprendre qu’il s’agit d’images qui ont été utilisée dans le contexte de l’époque. Pour se faire comprendre d’un Anglais, il faut s’exprimer en anglais. Les écrits anciens, contiennent l’archétype de la connaissance sous forme d’images et de symboles. Ils s’adaptent à toutes les époques, peu importe le degré d’évolution.

Bruno : Hum …… Savez-vous ce qu'est une mutation? Une mutation, c'est plutôt un processus qui fait que l'enfant ne possédera pas les caractéristiques de ses parents.

L’enfant ne possède pas les caractéristiques de l’un ou de l’autre mais une combinaison des deux. Dans le cas de deux espèces différentes cela provoque une mutation. Il s’agissait aussi d’une image. Des vecteurs de mutations peuvent aussi être d’origine virale ou parasitaire.. Comme les relations symbiotique qui s’établissent dans les organismes entre des organes et des parasites et qui finissent par causer des mutations. Voyez les relations qui s’établissent entre les oiseaux et certains mammifères . Le même phénomène se produit dans l’organisme, comme les bactéries dans l’estomac. Le sperme est un parasite de l’ovule. Il s’y niche, et y étend ses tentacules, puis devient partie intégrée de l’organisme.(observez l’image du cerveau, avec la moelle épinière vous avez la tête et la queue du sperme avec en plus des réseaux de nerfs qui envahissent l’organisme comme les tentacules d’un parasite) Le chaînon manquant peut très bien être à L’origine un vers, qui s’est niché dans un organisme qu’il a subjugué. Avec le temps l’organisme et le vers on développé une relation symbiotique qui a *semblé* profiter aux deux. C’est l’apparition de l’homme. Le départ du paradis terrestre après avoir mangé du fruit défendu, sous l’influence du serpent est l’image.

Bruno :Qu'est-ce que c'est que la "réintégration des principes ……"?

La semence contient une information génétique qui décide des caractéristiques futures, la plante ou l’enfant réintègre ces principes de bases pendant sa croissance, en puisant dans les éléments de la matrice. L’information extra terrestre véhiculée par un météorite qui tombe sur terre, se réintègre de la même façons. Semence+ matrice= réaction = création de conditions nouvelles, et développement subséquent d’espèces, vecteurs de mutations.

Sa tour de Babel? Et quels signes?

Sa tour de Bébelles, sa technologie et ses industries.
Lorsque l’ont parle de manipulation génétiques, pour en comprendre les effets, il ne faut qu’observer l’inclusion d’une espèce végétale ou animale étrangère dans un biome. L’espèce qui n’est pas adaptée, débalance la faune et la flore du biome, parce qu’aucun prédateur ou espèce compagne n’existe pour contrer les effets envahissants. Pour contrer les effets négatifs, il faut souvent appliquer un remède qui annule en fin de compte tout bénéfice en plus d’obliger à appliquer le traitement.. Ce qui au départ devait aider à améliorer, devient alors une situation encore pire. Voir le lièvre importé en Australie par exemple. Les exemples pullulent.
Comme pour l’écosystème, les effets négatifs peuvent prendre du temps avant de se manifester, mais lorsque cela se produit la catastrophe n’est pas loin. Voilà ou sont les signes qui avertissent des effets que provoqueront immanquablement les manipulations génétiques. Tout est lié et l’organisme humain n’est en fait qu’une reproduction intégrée de différents écosystèmes qui travaillent ensemble. Un microcosme.
L’homme se sert de la vie animale et végétale comme cobayes pour ses expériences, sans comprendre qu’il torture un aspect de lui-même. Ont ne peut tuer pour guérir.
Il oublie que la nature est intimement lié à sa personne.

Je vous bénis tous.


Suivi