----------------------------
Mon cher, vous me faites sourire.
C'EST BON POUR LE MORAL MAIS LE FAIT DE SOURIRE N'EST PAS UN ARGUMENT C'EST UN ETAT D'AME QUI NE REGARDE QUE VOUS. JE CONNAIS DES FOUS QUI SOURIENT A LONGUEUR DE JOURNEE , ILS ONT PLUS DE MERITE QUE VOUS CAR ILS N'ATTAQUENT PERSONNE CONNEMENT !.ILS N'ONT AUCUNE ANIMOSITé CONTRE PERSONNE.
Vous avez dit:
>Quelques millions d'images
>J'ai voulu dire quelque milliers car ce professeur me semblait décidé a ne pas faire de concession au hasard
(provenant de l'étude de Bierman)
>The stimulus material was identical to the set of pictures used by Radin (1997). It consisted of 80 calm pictures, like scenes of the ocean or forest, and 40 emotional pictures of a violent or erotic nature.
et en fait, il n'y en avait que 120...
LE NOMBRE DE PHOTOS N'AYANT AUCUNE INCIDENCE SUR L' EXPERIMENTATION , IL FAUT AVOIR DU TEMPS A PERDRE ET AUCUN SOUCIS D'EFFICACITE POUR PERDRE SON TEMPS A METTRE EN AVANT DES ARGUMENTS SANS INTERET.
Vous savez très bien que vous n'avez pas beaucoup de crédibilité face aux sceptiques, pourquoi donc ne pas dire précisément les faits comme ils sont au lieu de broder autour, ça joue contre vous.
LA CREDIBILITE QUE M'ACCORDE LES SCEPTIQUES SI VOUS SAVIEZ CE QUE J'EN AI A FOUTRE !
JE N'ACCORDE PAS D'IMPORTANCE AUX REPROCHES IDIOTS QUI CONCERNENT DES DETAILS SANS INTERET POUR LA DEMONSTRATION QUI EST FAITE CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS DITES.
.
---------------------------------------------------------
Ah oui, et vous m'avez fait sourire quand j'ai lu votre premier message:
Postée par GATTI Francis (Gatti Francis,GATTI Francis), Dec 25,1998,00:21
Bonjour a tous.
Je travail sur le paranormal depuis plus de 15 ans.
J'ai les moyens de faire la preuve scientifique de la réalité du paranormal.
La prime des sceptiques pourrait bien tomber avant le 1/01/2000
LE CONDITIONNEL VOUS CONNAISSEZ ?…(PETIT MORVEUX !)
GATTI: J'ai toujours les moyens de faire la preuve scientifique de l'invisibilité (provisoire) de la matière. Le Projet RIOM est le seul projet qui peut faire cette preuve (scientifique) car des éléments physiques sont en corrélation avec la disparition . J'ai posé l'hypothèse de départ l'affaire est toujours en cours et je n'ai aucune honte a ne pas tenir les délais la date de JANVIER 2000 était une estimation car je pensais ouvrir le dialogue avec des physiciens de haut niveau (pas vous! Je discute ici pour me passer le temps comme d'autres joueraient aux morpions mais je n'attend rien de constructif cela m'amuse! ).Comme les physiciens du quantique sont encore plus bouchés que vous sur les poltergeist (et c'est peu dire) J'ai abandonné tout espoir de faire comprendre (à qui que ce soit) l'intérêt qu'auraient les laboratoires expérimentaux de prendre en compte mes échantillons. Si je suis un rêveur, il sera facile dans l'avenir de de-coherer de la sidérite cristallisée en rhomboèdres bien réguliers et non vrillés (c'est sa forme naturelle ) et ensuite de voir si vrillage il y a ou non ! (J'ai un petit stock d'échantillons vrillés que je garde précieusement) C'est alors seulement que vous serez autorisé à sourire a mon sujet (mais pas avant petit morveux que vous êtes !)
Il n'empêche que la révolution quantique est bien lancée dans les laboratoires de physique et j'ai bon espoir de vous clouer le bec d'ici quelques années sans avoir rien de plus a faire que d'attendre les prochaines découvertes quantiques. Même un siècle serait court pour arriver a ces découvertes. Heureusement pour moi, les choses vont très vites maintenant et j'aurai peut être la satisfaction de voir arriver de mon vivant les prouesses de RIOM en laboratoire (je ne sucre pas encore les fraises). Ce n'est pas moi qui fait le travail mais les spécialistes du macroquantique. Les autres sujets comme le somnenbulisme('vue sans les yeux ) ou precognition sont des évidences que les sceptiques n'admettent pas. C'est leur problème, s'ils voulaient y travailler, il auraient la preuve par eux meme. Pour ma part la tache d'explication est terminée ( je ne suis pas mazo) mais je considère quand même avoir poussé la discussion assez loin pour prétendre vous avoir donné deux bonnes leçons (sous la forme d'arguments recevables par des gens lucides et pas trop cons.
------------------------------------------------------------------------
|