Gene. C'est bien ce que j'avais compris: il n'y a plus de bien ni de mal, c'est relatif. Et bien moi je vous dis que des gens comme vous on devrait les enfermer. J'avais déjà donné antérieurement une base pour le jugement. Mais vous préférez vous en tenir évidemment à votre conception personnelle et absolue!
Gaël. Pour rejeter une hypothèse qui ne vous plait pas il vous suffit de la nier. Je suis stupéfait par l'efficacité de la méthode que vous utilisez pour conserver vos jolies illusions spiritualistes, en oubliant totalement la logique.
Gene. Quelle logique? Vous seriez prêt à me faire croire que dans les gènes on trouve la morale, le sens du rythme, la créativité, l'intelligence, l'émotion, l'oreille musicale, le caractère etc... etc...
J'ai ma voisine qui a le caractère de son père mais qui a été élevé par sa mère, j'ai un ami artiste qui vient d'une famille de menuisier, je suis moi-même artiste et mes trois autres frères sont incapables de chanter ne serait-ce qu'une note juste etc...
Il n'y a AUCUNE règle absolue avec les exemples! Absolument tous les cas de figure sont possibles! A partir de là à chacun son hypothèse! Je ne suis pas plus con que ce que vous l'êtes! Lorsque la science aura trouvé une force particulière qui donne certaines caractéristiques particulières, vous lui donnerez un nom scientifique et vous serez finalement content. En attendant que chacun patoge dans sa mouise!
Bonnes fêtes quand-même, on n'est pas des chiens...
Gene.
|