DENIS : Vous voulez probablement dire que vous ne saviez pas à quoi vous attendre. En prenant l'initiative de garrocher 1.4 Mo d'ésotérisme gnagna sur un forum sceptique, vous deviez avoir une idée derrière la tête. Écoeurer les sceptiques, peut-être? Proclamer éperdument votre vérité? Je ne sais pas. Je vous connais trop peu pour oser soutenir une thèse concernant vos motivations souterraines.
Soutenir une thèse concernant mes motivations souterraines, allez-y, vous pouvez toujours essayez.
J'ai dit : « je ne m'attendais à rien » et pas autre chose.
DENIS : Ce n'est pas un règlement écrit. C'est simplement une sorte d'étiquette s'appliquant aux forums de discussions. Dans un forum de discussion, on discute; on explique soi-même ses idées. Bien sûr on peut, à l'occasion, donner quelques URL en référence. C'est même excellent. Mais je pense que c'est abusif de COMMENCER par ça, surtout s'il s'agit d'une somme aussi volumineuse. Mettez-vous 2 secondes à la place de celui qui reçoit ça.
Denis, j'ai citer une adresse internet, je ne m'empêcherai pas de citer des auteurs, des livres en raison de leur contenue trop chargé. La personne qui reçoit cette adresse peut prendre 2 et 3 semaines à la lire si elle le désir. Comme je te l'ai dit plus haut, je n'ai absolument aucune attente, aucune.
DENIS : Il a de drôles de goûts, votre Esprit. Mais ce n'est pas son avis qui importe. C'est plutôt le vôtre (et le mien), si ça ne vous dérange pas.
Ai-je dit qu'il s'agissait de mon esprit ? J'ai citer l'Esprit avec un grand "E", cet Esprit ce concerne pas les processus mentaux par lequel l'humain pense. Celui-là est l'esprit avec un petit "e".
Quand je parle de l'Esprit, je parle de cette substance qui anime, qui donne la vie. Cette substance même qui permet à l'adn de bouger.
Et votre language, de la crote, que dire ? Les gens qui ne sont pas comme vous, qui ne pense pas comme votre petite tête sont de la crote ?
Éric Lap
|