Suivi

Vous voyez ce que vous voulez voir ...


R: L'envie de vous tirer dans le pied est irrésistible chez vous, hein? -- Jean-Francois
Posté par Julien , Feb 11,2003,13:03 Index  Forum

JF : « Je suis certain que vous n'avez aucune idée de ce qui est représenté sur la page. »

J : Et bien si vous savez lire, c’est le génome de Mycoplasma pneumoniae qui y apparaît. Pensez vous nous apprendre qqchose en nous disant que des similitudes sont observées entre le génome de bactéries de différentes espèces ?? Voyons !! L’argument des « ressemblances » est circulaire, je l’ai rappelé plusieurs fois.


------------------------------------------

JF : Bref, c'est encore un de vos faux argument, une de vos présentations biaisées faute de compréhension.

J : Présentation biaisée ? Quel guignol ce JF ! Il n’arrête pas une seconde !

Est-ce que ceci est une présentation biaisée :

« Sur la page même on peut constater que les séquences d’acides aminées des 677 protéines varient entre 80 à 1300 aa (environ). Les séquences d’ADN varient donc d’environ 300 à 4000 bases. Étonnant pour un génome issue d’un « gène ancestral » et ceci par variation « d’un faible nombre de bases » [PlateC] d’un gène à l’autre. »

Si oui, dites pourquoi. Parce que ça provient directement de la page que j’ai fournie. C’est un fait qui provient du séquençage du génome de Mycoplasma pneumoniae. Expliquez nous cette contradiction majeure avec la prédiction de l’évolution.

Gardez à l’idée que même les séquences de 100 à 150 acides aminées ne présentent aucune similitude entre elles, dans l’ordre des acides aminées et dans la fréquence.


------------------------------------------


Suivi