Suivi

Re:Et en passant...


Re: Et en passant... -- Sébastien
Posted by Gene , Sep 29,2000,20:29 Index  Forum

Si je n'y ai pas répondu c'est parce que tout simplement vous m'avez donné l'impression de n'avoir rien compris à toute mon analyse où peut-être d'avoir tout oublié. On ne peut tout de même pas recommencer depuis le début!

Vous n'avez aussi peut-être pas compris que le but de l'analyse de la créativité allait bien au- delà du sens artistique. Pour moi la créativité (dans le sens spontané, sous la forme de flash) a tout d'abord un lien avec le paranormal. Je pense qu'elle a aussi un lien avec "l'esprit", mais je suis d'accord que ce n'est pas le bon forum pour en discuter.

Je l’ai souvent dit, pour moi les phénomènes paranormaux sont une évidence. Mais peut-être que tout va ensemble. Le fait d'être moi-même sensitif rend les autres médiums et les voyants fortement réceptifs à mon égard. Il m’est arrivé d’être accosté dans un restaurant par un voyant inconnu qui m’a déballé en quelques minutes tous les moindres détails de ma vie intime des 10 dernières années sans que personne ne lui ait demandé quoi que ce soit, en m’expliquant pourquoi il me faisait part de ce « flash » et dans quel but. Les propos sont d’une telle intimité que je ne peux les étaler sur un forum. Je le répète je ne le connaissais pas, ce n’était pas une consultation et, évidemment, je n’ai rien payé.

Ca m’est complètement égal de vous convaincre ou non, mais cette anecdote est véridique, vous en faite ce que vous voulez.

Le problème des sceptiques c’est que si on leur dit que la lune est ronde ils sont capables de ne pas le croire parce que la plupart du temps on n’en voit qu’un quartier.

Gene


Suivi