Suivi

Re:Il y a moyen de s'entendre


Re: Il y a moyen de s'entendre -- Jean-Francois
Postée par GATTI , Mar 20,2000,15:19 Index  Forum

Négocions !...Ce sera difficile mais négocions !...

Il devrait être possible de s'entendre sur un protocole définissant les grandes lignes d'une étude "correcte" du médium et de ses capacités à générer des événements qui intéresseront fortement les physiciens.

Pour ma part dites vous bien que je n'ai pas l'accord de celui-ci et je n'ai pas l'intention de lui demander.
Je pense que ce serait une erreur grave que de s'imaginer étudier le sujet avec son consentement .Si vous connaissez la psychologie je pense que vous serez d'accord. De toute façon je n'ai pas le choix; je ne prendrai pas le risque de rater une occasion aussi belle de tenir l'oiseau a portée d'étude et de faire tout rater en lui disant qu'il va être mis sous contrôle. Toutes les tentatives d'analyses ont échouées car on a fait l'erreur de sortir le sujet de son microcosme, de l'ambiance ou il vit.

J'ai dans ma poche un de ces plus grand ami qui me fait entièrement confiance ,je peux compter sur sa discrétion ainsi que sur ses confidences qui représentent des témoignages de première mains extrêmement précieux pour nous guider dans une enquête a distance.

Ce médium n'est pas un gourou mais un être "indépendant" qui m'a assuré (de vive voix) qu'il n'avait aucune intention d'aider la recherche ou la science. Il ne maîtrise absolument pas ses pouvoirs et ne cherche pas a en faire commerce. Ceuxci-ci sont énormes, il ne les déclenchent pas a volonté ;c'est la raison pour laquelle il faut le faire observer discrètement (dans des conditions propices) et noter tout ce qui lui arrive. Des preuves matérielles discutables en premier lieu seront a notre disposition .Ce sera aux physiciens de rendre celles-ci indiscutables sur la base des informations que nous aurons engrangés sous le couvert de témoins ayant une respectabilité totale et sur la base d'analyses difficiles .

Je vous contacte sous 24 heures pour d'abord répondre en détail sur les modalités d'entente que vous évoquez dans ce message.


Suivi