Suivi

Le ridicule ne tue pas.


Re: Énergie orgone et soucoupes volantes -- Claude
Postée par Gaël , May 26,2000,03:01 Index  Forum

Claude : «Mais je me demande si les intervenants de ce forum, dont plusieurs semblent connaître la question de l'énergie orgone et les études de Reich, savent que ses théories ont été abordées dans un contexte que probablement Reich lui-même n'avait pas abordé ou pensé ?»

Si si, Reich y avait pensé. C'est lui qui a le premier lié l'orgone aux ovnis, en 1953, en supposant que les soucoupes volantes utilisaient l'orgone comme source d'énergie. D'ailleurs il a a des preuves, il a eu une confirmation expérimentale de sa théorie : comme les soucoupes volantes se complaisaient à survoler régulièrement sa maison de campagne, il a construit un canon à orgone et s'en est servi pour bombarder les ovnis. La preuve que ça a marché ? Eh bin, les soucoupes ont eu peur, et il ne les a plus revu après.
Enfin un usage utile de ce canon - composé essentiellement de tubes creux - qui auparavant lui servait surtout pour tenter, sans succès, de provoquer la pluie.
Quel esprit universel ce Reich. Il a vraiment touché à tout. C'est un peu Léonard de Vinci ou Aristote, mais en version ridicule.



Suivi