La position naturelle de la chaise est soumis à la gravité. Vous voulez voir en action l'effort psychique pour la soulevé. La possibilité peut être compromise par deux choses:
1- la capacité paranormale de l'individu à performer ce truc.
2- les conditions dans lesquelles l'expérience a lieu.
Je vous répète que votre présence modifie les conditions "énergétiques" du milieu et peut l'embrouiller. Vous auriez plus de facilité pour annoncer à votre conjoint que vous la quitter que si vous l'annoncez en présence de votre nouvelle petite amie. Il s'agit pourtant de la même nouvelle. Mon exemple est un peu boîteux mais vous comprendrez que le l'ambiance n'est pas la même.
"votre âme réussit à manipuler la volonté des autres"
L'âme ne fait rien sans consentement de l'autre âme
", si c'est votre âme -- sur laquelle vous n'avez pas de contrôle -- qui organise le monde"
L'âme ne s'impose pas, elle favorise les situations pour vivre physiquement les expériences pertinentes.
"seriez-vous en train de nous dire que les femmes afghanes, par exemple, n'ont pas d'âme?"
Je n'ai pas dit cela. Nous avons tous une âme. Si le choix, avant d'arriver sur le plan physique, était d'expérimenter la soumission avec pour but éventuel de faire prendre conscience au monde l'urgence de mettre en place des politiques sociales adéquates, soit. Certaines ont aussi choisi une zone de comfort dans laquelle elle peuvent entretenir une relation familliale correcte. Chaque cas est un cas.
"Remarquez que je vous laisse aller, je ne fais aucune remarque sur la parfaite intestabilité de votre édifice, ce qui en somme est très peu sceptique (mais combien plus divertissant)."
En effet, je vous ne parlerai pas de l'âme (ou de ressenti) si les conditions étaient "avancez seulement ce qui est prouvé".
|