Je voulais seulement savoir comment les sceptiques prenant le fait que des dessins faux servent la propagande évolutionniste. Je me suis dis que s'il y avait des gens qui devraient s'opposer à la présentation de cette "supercherie", comme le dit Richardson, se serait bien eux, surtout JF.
L'argument en lui-même, quant à moi, devrait être totalement rejeté, mais on ne s'entendra jamais là dessus. Pourquoi? Simple! Les vrais images présentent des formes et des tailles très différentes à comparer aux dessins de Haeckel. Pourtant JF et d'autres soutiennent qu'avec les VRAIS images les ressemblances seront encore plus évidentes!!!??? Les dessins de Haeckel présentent l'embryon de la tortue recopiés quelques fois avec de petites retouches. Donc vous regardez pratiquement la même chose d'un embryon à l'autre. Dans la réalité, selon JF, c'est encore plus ressemblant !!!??? Comment je pourrais m'entendre avec des gens comme ça?? J’ai les images en pleine figure et je ne peux pas croire que JF affirme que ça se ressemble plus !
Ensuite, ils (les sceptiques) me lancent 25 questions différentes et se disent les uns aux autres "Regardez, regardez, il ne répondra pas ..." et se sentent tout fier!! Je ne suis pas venu ici pour débattre! Mais j'admet avoir résisté à la tentation de répliquer ... est-ce qu'on va me chicané pour ça ?
Julien
|