Suivi

D'abords comprendre qu'on comprend rien !


Re: Mon pauvre Jackk! -- Jean-Francois
Posté par Jackk , Nov 25,2002,10:05 Index  Forum

Désolé je n’embarque pas !

Vos connaissances peuvent bien vous donner la perception que vous êtes élevé une tête au-dessus de la foule mais je n’accepte pas qu’elle vous fournissent l’arrogance de me prêter des propos que je n’ai pas dit juste pour vous sortir d’impasse .
Vous avez le droit d’être et de demeurer « cimenté » dans vote bulle logique et si mes propos confus viennent perturber sa fragile équilibre je préfère que vous les laissiez tels quel dans toute leur confusion plutôt qu’apprêter à la sauce Jean-François .
3 choses dans le développement ontogénique déjà tout là dès la conception du zigote.

1) Un base Coco ( Copier/coller) , qui est le livre d’instruction , le guide de survie , les acquis devenu innés , originaire et basé sur le magnétisme c’est elle qui est présenté quand l’instinct est sollicité . Elle fera les bibittes savoir ce quelles ont à faire . Elle fera l’enfants se servir de ses poumons à la naissance , ramper , mordre , à l’âge ou l’image du visage d’un singe lui semblerait probablement familier , il se lèvera , développera un langage , perdra ses dents … Et toutes sortes d’observations que nos grands philosophes ont appelé des stades sans vraiment trop comprendre pourquoi .
2) Des caractères/caractéristiques aussi développés et propres à l’évolution de l’espèce . Fortement héréditaires elles se manifestent par la production et l’émission d’essence . Elles sont des + et des – ( code) qui distinguera l’individu et en fera un être unique . Probablement fidèle à l’état spécifique du géniteur lors de la conception du gamète mâle ou femelle .
3) Les extraordinaires propriétés physique issues de l’interaction de l’espèce et de son milieu au cours des siècles , le corps se moulant ainsi selon la volonté de la société . Elles commenceront à se manifester très tôt pour respecter l’image actuelle et définitive des géniteurs dans le temps relativement court compris entre le rencontre des deux gamètes et l’instant ou ils seront la capacité de faire des copies d’eux-mêmes en spermatozoïde ou ovule . Pour cette raison , il ne sont pas des reflets de l’image qu’avait l’ancêtre au même stade de développement phylogénique/ontogénique mais plutôt la version altérée provoqué par l’aboutissement actuel de millions d’années de transformations .

C’est à mon sens ce que le Grand Savant a le devoir de « débâtir »* avant de me sortir les épithètes « zozothériques » ou « faibles d’esprit » sinon le Grand Savant Logique se fera Petit Abruti Endoctriné .

* Par « débâtir » j’entends « retaper par des arguments plus forts et/ou contradictoires» pour ainsi changer mon orientation de pensée . À moins bien sur qu’il soit possible de vraiment « débâtir » ces propos ce que l’on semble toujours négliger de faire quand on me vomit dessus .


Suivi