Affirmation gratuite qui ne répond en rien à ceci :
« L’approche « ET » se base sur les similitudes entre les protéines correspondantes dans diverses espèces. Par exemple, le cytochrome C qui est une protéine de 104 à 111 acides aminées qui varie de 2 à 26% de différence d’une espèce à l’autre. On tente d’identifier la partie invariante de la protéine d’une espèce à l’autre pour en déduire le site actif. Aucun besoin de l’évolution !! »
Crétin-attardé : IL FAUDRA ÉGALEMENT RÉPONDRE AUX AUTRES QUESTIONS. HMMM ! N'OUBLIE PAS !
J : Quelle question espèce d’énergumène !? Ton copié-collé !? C’est ça la question ? Ça fait 10 fois que je démontre que ton « courageux » copiage-collage ne veut absolument pas dire ce que tu tentes de lui faire dire. Tu es NUL … je ne l’ai pas souligné pour rien … je t’appelle le Nul Officiel du Forum parce qu’à même les citations copiées-collées on trouve la contradiction de ce que tu soutiens et aussi, des arguments créationnistes (génome minimal par exemple).
Pour finir, ce forum n’est pas, à ma connaissance, un forum de copié-collé. C’est un forum de discussion. Or, tous les messages du NOF dans le débat création/évolution ne sont que du copié-collé (additionné d’insultes). Franchement, je vais te copier-copier les articles des sites créationnistes (écrits par des biologistes, biochimistes, physiciens, …oui, oui …) et je vais ensuite te crier par la tête :
IL FAUDRA ÉGALEMENT RÉPONDRE AUX AUTRES QUESTIONS. HMMM ! N'OUBLIE PAS !
Imaginez le scandale que ça ferait ! On me traiterait de lâche, de crétin, de nul, … et on n’y répondrait pas (ou on donnerait une réponse de 2 ou 3 lignes et un autre lien internet pour se débarrasser). Ça deviendrait un débat de liens internet !
|