Suivi

Pour les analyses cristallographyques : conditions et mode d'emploi


Posted by GATTI , Oct 16,2000,15:34 Index  Forum


Re: Re:on verra bien... -- Jean-Francois
Posted by Sébastien , Oct 16,2000,10:41 Post Reply Forum

SEB: Ah ouais, je me souvient des aimants. Cela veut dire, que lorsque j'aurai analysé ces cristaux, si je tire la conclusion qu'il s'agit bel et bien d'acier ordinaire, il continuera de me réfuter... Je n'y avais pas pensé !

GATTI: Avant d'envoyer l'échantillon, je poserai certaines conditions qu'il faudra accepter afin d'éviter autant que faire se peut les clowneries de ce genre. Personne ne pourra rouler personne .
J'ai une certaine quantité d'échantillons d'acier, ils sont tous répertoriés avec une image en 1200 DPI recto et verso permettant de les identifier. Chaque échantillon pèse environ deux grammes devra m'être retourné à Argenton après analyse. Il ne pourra pas être substitué a un autre morceau d'acier pour la bonne raison que les dessins des traits de scie apparaissent avec fort grossissement sur les photos et la supercherie serait visible (et grossière).

Si le premier résultat s'avère négatif, tout est possible, je vous expliquerai pourquoi, et si vous le voulez il sera possible d'analyser un autre échantillon.

J'aurai toujours l'opportunité de refaire une analyse sur ce même échantillon au cas où. Si vos moyens d'analyse détériore l'échantillon , rien ne sera possible. Vous devrez vous contenter de regardez la texture atomique sans détruire l'échantillon..
J'attends le retour pour confirmation de votre adresse au Canada ;
.Si mes conditions vous conviennent , pas de problème, faites moi signe. (sauf de graves problèmes de vocabulaire comme dit l'autre malade de la touffe schizo de la persécution)

F gatti
NB: En ce qui concerne le telephone qui coute cher, il y a Messenger qui coute rien je l'ai installé sur ma becane.Au cas où essayons il me faudra peut etre moins de temps pour m'expliquer.
Pour le projet RIGA souvenez vous trois mois de discussion pour faire entrer trois mots dans le crane des sceptiques.En matiere de communication on fait mieux! SI!SI! MESSENGER je vous le recommande.



Suivi