Gene. Je ne sais pas ce que vous faites toute la journée, mais moi j'ai besoin d'aller vite. Ce copier-collé était simple et efficace pour ce que je voulais savoir rapidement.
Je n'ai besoin d'aucune preuve au sujet du paranormal. Par contre tout le milieu ésotérique est bien conscient que la fraude est facile et que des escrocs en tout genre ne s'en privent pas.
Je crois que le grand problème du sceptique (comme on le voit sur ce forum) c'est sa fierté; la peur maladive de passer pour un imbécile et de se faire berner. Autant être fermé à tout, ainsi on est sûr de paraître intelligent.
De plus, le peu d’émotions que vous avez (vous, certains autres et surtout Florence) vous essayez de le refouler le plus loin possible de manière à être la machine idéale qui ne pense, ne réfléchit et n’agit qu’à partir des données programmées dans votre cerveau. Vous ne vous apercevez même pas qu’en fait les moutons ce sont les gens comme vous et que vous n’avancez et ne progressez que grâce aux intuitifs et aux créateurs qui sont les locomotives de tout.
Une petite citation pour finir :
“Si l’émotion n’existait pas, l’art n’existerait pas, l’esprit n’existerait pas, Dieu n’existerait pas.”
Pablo Picasso
Allez-y, dites-moi maintenant d’aller me faire voir sur un autre forum !
De toute façon demain je parts en voyage...
Gene
|